Entraînement pour concours LM Cosmetic – Poupée Kokeshi

Mon premier post pour vous raconter ma participation à mon 1er concours : celui d’LM Cosmetic sur le thème des poupées Kokeshi ! Ca n’a pas du tout été évidemment, surtout quand on voit le travail de Yoko (http://www.fashion-nail.net) mais pour une débutante, je trouve que je m’en suis pas mal sortie, voici quelques uns de mes essais :

Je ne peux pas pour l’instant vous montrer mon essai « final » avant l’annonce des résultats. Je ne me fais pas d’illusions c’est sûr 😉 enfin on a toutes le droit de rêver !!

A bientôt

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article a été publié dans Nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Entraînement pour concours LM Cosmetic – Poupée Kokeshi

  1. MuffinCaramel dit :

    C’est très joli ^^

    j’aime bien les trois meme si j’ai une légère préférence par rapport au premier

    biz

    • coccinail dit :

      merci MuffinCaramel ! Ce thème n’était vraiment pas facile à réaliser, fallait de la précision, que je n’ai pas encore forcément vu mon niveau !!

  2. smadja dit :

    hello c yaelnails , pour te dire que j aime tjrs autant tes poupées , j ai une amie qui se debrouille pas mal aussi mais on a loupées le concours

  3. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ elles sont toutes jolies tes kokeshis, bravo ^^ maintenant je connais une de mes concurrentes lol bisous bisous

    • coccinail dit :

      hello ^^ merci beaucoup !! Des concurrentes c’est pas ce qui manque au vu des photos publiées ! Je sais que je n’ai aucune chance car il y en a des sacrément beaux ! J’ai adoré faire toutes ces poupées et c’était un bon entraînement pour la petite débutante que je suis … bizz de coccinail

Laisser un commentaire

