Petite présentation

Bonjour à toutes,

Je me présente un peu avant de continuer plus avant cette nouvelle aventure… C’est toujours bien de savoir avec qui on parle, non ? Coccinail, de mon pseudo, je l’ai choisi un peu au hasard : les coccinelles sont belles et surtout ca permettait un beau jeu de mots 😉

J’ai toujours été passionné par les ongles, vernis et compagnie ! Ce n’est que cet été, avec ma belle soeur, que nous avons commencé à nous interesser au Nail Art pour passer le temps. Ca a été un vrai coup de coeur, et après une multitude de blogs de nail-artistes visités, je suis complètement croc du Nail-art !!

J’ai donc décidé de me lancer aussi, en créant mon blog! J’espère rencontrer de nombreuses passionnées comme moi !!

A bientôt

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article a été publié dans Un peu de moi.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Petite présentation

  1. Nail fizz dit :

    Bienvenue a toi parmi nous alors ^^

  2. Art-Mel-Nails dit :

    Coucou ^^

    et bien bienvenue ! j’espère que tu trouvera ton bonheur dans ce monde plein de couleurs 🙂 Tu verras les copinautes sont super gentilles et attentionnées ^^ bisous bisous

Laisser un commentaire

