China Glaze Unpredictable et Prism

Coucou les filles,

Alors comme promis hier, présentation de mes 2 nouveaux vernis China glaze. Ils sont vraiment craquants et très lumineux mais jugez par vous même :

Celui de gauche, c’est un cadeau d’adnails pour ma commande (China Glaze Electric pineapple). Celui du milieu (China Glaze Prism) est magnifique et se suffit à lui même, je vais le porter tel quel😉 Celui de droite (China Glaze Unpredictable) a une teinte verte dorée, très lumineux, qui doit surement réagir à des lumières différentes (mais bon là chez moi c’est gris ! pas top pour les photos). Alors lequel vous préférez ?

Pour en revenir à mes essais pour le concours Ongles& styles, j’ai essayé de prendre d’autres photos mais décidément ce manque de luminosité me déprime !! J’ai pris à chaque fois l’exemple du magazine pour vous donner une idée, sauf pour les 2 en bas à droite pas à pas tiré de Passion nail art) alors qu’en pensez-vous ? Je voudrais bien vos avis pour m’aider à choisir sur lequel je me lance pour le concours !!!
merci les filles…

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article a été publié dans Nail art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour China Glaze Unpredictable et Prism

  1. MuffinCaramel dit :

    Je reste sur la french en V c’est ma préférée

    • coccinail dit :

      La french en V, c’est soi disant un one stroke facile mais j’y arrive pas du tout ! en tout cas, pas comme dans le pas à pas proposé. C’est très jolie mais est-ce que je vais arriver à faire quelque chose de correct qui me donne une petite chance de gagner ??

  2. LuyangNails dit :

    J’aime bien l’effet mosaïque !

    • coccinail dit :

      oui moi aussi, c’est pas trop dur à faire mais il faut pas se précipiter pour essayer de faire des carrés à peu près pareils ! J’hésitais entre la mozaïque et la polka (c’est l’ongle rose avec des points blancs et noir)

  3. Aurélie dit :

    ils sont beaux la mosaique est joli !

  4. caro dit :

    Moi aussi j’ai eu du mal a choisir, j’ai essayé la french V mais vraiment trop dur!! Bisous

Laisser un commentaire

