Concours LM Cosmetic : les photos des participantes

Coucou les filles,

Un petit billet rapide pour vous donner le lien où on peut voir les photos des participantes au concours « Poupée Kokeshi », allez voter pour vos préférés :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151255738334695.493137.197470904694&type=1

Bon dimanche (pluvieux pour ma part 😦

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article a été publié dans Concours et GA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Concours LM Cosmetic : les photos des participantes

  1. smadja dit :

    salut c est yaelnails alors quelle envie aujourd hui lol??? moi ai fait bambou hihi

  2. coccinail dit :

    coucou yael,
    Pourquoi smadja en pseudo ?
    T’as mis des photos sur ton blog ? Moi au boulot toute la journée aujourd’hui…demain = journée nail art !! j’hésite entre faire le nail art mozaïque pour le concours « ongles&styles » ou bien un nail art papillon que j’ai vu sur la toile !! demain en photo…
    bizz

Laisser un commentaire

