Water marble

Salut les filles,

Comme toute débutante qui se respecte, j’ai voulu tenter le water marble ! Après plein de tutos regardés sur youtube – c’est pas ce qui manque –  je me suis lancée. J’ai essayé de faire un petit récap sympa, sans trop entrer dans les détails (la technique étant très bien expliquée sur les fameux multiples tutos!) Alors verdict, c’est sympa, non ?

Image

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Water marble

  1. Aurélie dit :

    Ba franchement pour une debutante je trouve que tu as bien gerer la chose 😉 moi je kiff en tout cas…vivement qie mes ongles repoussent j’ai envie de te dire 🙂

  2. coccinail dit :

    yes !!! vive les cobayes ! lol

  3. smadja dit :

    bien pour un début , moi avais pas trés bien réussi

  4. smadja dit :

    je vais prendre la marque de vernis que tu as parce que les miens sont pas top pour le water marble lol

    • coccinail dit :

      de ce que j ai compris il faut des vernis crémeux classique ( moi j ai utilise un blanc de peggy sage et un fushia de LM cosmetic). Et aussi l eau doit être bien froide. La prochaine fois j essayerai avec un pailleté voir si ça marche.

  5. MuffinCaramel dit :

    c’est très joli !!

  6. yaelnails dit :

    ha pourtant avais essayé avec le blanc peggy sage mais qd je fais eau froide ça tombe au fond .

    mais je vais retester

  7. Nail fizz dit :

    très sympas ton water marble ! Et j’adore les couleurs. Moi j’aime bien cette technique quand j’ai pas trop d’idée de dessin par exemple !

    • coccinail dit :

      oui c’est vrai j’aime bien aussi ! Ce qui est remarquable avec cette technique, c’est que chaque ongle est original, des possibilités de couleurs et de textures infinies ! à refaire sans aucun doute !

  8. fantasma dit :

    kikou la miss!!
    pour une débutante bein je dis braavooo!!!
    c’est du vrai travail de pro en plus les motif sont super bien fait
    j’adoooreeee
    bisous

  9. Coucou ! il est vraiment beau ton WM !!! biz

  10. coccinail dit :

    merci Papillon des îles… Bizz de coccinail

Laisser un commentaire

