Nail art papillon

Coucou les filles ^^,

Aujourd’hui, je vous montre un nail art papillon, enfin un essai. J’ai suivi ce tuto :

Pour mon NA, j’ai mis 2 couches du LM Cosmetic n°142 La croisette (collection Encore plus belle la vie) et réalisé mes papillons à l’acrylique.  Le résultat en photo :

 

 

Pas mal pour un 1er essai, non ? Qu’est-ce que vous en dites ?

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Nail art papillon

  1. Coucou ! c’est très joli ! biz

  2. LuyangNails dit :

    Très réussit ! J’aime beaucoup et pour un premier essais c’est juste waouuu quoi! Top!

    Bises!

  3. coccinail dit :

    merci les filles ! bizz😉

  4. yaelnails dit :

    salut comment va , je te laisse aller sur se site et voir par toi même mon travail lol , c est jour de vote
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=436713603048962&set=a.436713113049011.105523.353305624723094&type=1&theaterto pour te montrer laquelle je suis hihi

  5. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ il est tout mimi ton papillon ^^ bon je vais t’avouer que je pensais que c’était une libellule à première vu à cause du corps … mais en tout cas bravo car c’est très réussit, surtout les ailes ! bisous bisous

    • coccinail dit :

      coucou^^ merci c’est gentil ! oh tu sais libellule, papillon, c’est de la même famille !!😉 pour le corps j’ai suivi le tuto que j’ai mis dans l’article, elle le fait comme ça! j’en ai vu d’autres (tartofraise par ex) qui le fait avec 1 trait ! Les points au dot, je trouvais ça sympa ! Faudrait que j’essaye de faire une libellule, pour voir la différence, lol ! bizz

  6. bonjour
    je n’ai pas encore valider mes commentaires, mais je les ai lue🙂
    je te remercie pour tes messages, ça réchauffe toujours le coeur dans les moments ou ont va mal ! grace a tout ses messages d’affection de soutien et d’amour et après ce weekend avec mes enfants et mon mari, je me sent beaucoup mieux, j’ai laisser le passer derrière, pour pouvoir avancer !
    merci encore d’avoir était là pour me lire et pour me soutenir🙂 ça me touche
    je te souhaite de passer une belle semaine, kissouilles
    Anélie (liya nail art)

  7. Fée Main dit :

    il est super beau j’adore ! j’ai pas encore essayé de faire un papillon il faut que je me lance :p

  8. Bibulle dit :

    En effet, c’est très joliement réalisé! bravo à toi miss!

  9. pascale2006 dit :

    super réussite, par contre je trouve que ça ressemble plus à une libellule ! mais papillon ou libellule on s’en fiche car c’est juste superbe !
    biz

  10. Nani Nailart dit :

    coucou! ils sont top tes papillons =) très bien fait
    bisous ma belle

  11. vegassou dit :

    essai transformé, ils sont chouettes tes papillons🙂

  12. caro dit :

    Très sympa tes papillons! Biz

  13. liloonailart dit :

    magnifique pour un premier essai tu veux dire! bravo!!

Laisser un commentaire

