Concours « Noël, sa magie et sa féérie » de Vernisongles [EDIT]

Coucou les filles^^

Ah ! Ça donne un air de fête en avance ces concours !! J’ai adoré faire cette déco ! Au départ, je voulais partir sur du rouge et doré. Fermement décidée à attendre la livraison de mon vernis rouge, ma résolution est partie en fumée quand ce matin Yaël a partagé sa participation sur le mur facebook de  Vernisongles ! Donc je me suis un peu creusée les méninges et au final, je ne suis pas mécontente du résultat ! Alors ça vous plaît ?

Ma photo sera diffusée demain (c’est ici), alors si vous aimez, je compte sur vous pour aller voter ! Reste plus qu’à attendre le 16/12, date des résultats pour féliciter la gagnante ! Espérons que ce sera moi 😉 Ben oui les filles quand même, chacun pour soi !! lol

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Concours « Noël, sa magie et sa féérie » de Vernisongles [EDIT]

  1. Aurélie dit :

    Et si c’est beau après que tu te sois battu avec la tombé de la nuit mdr 😉 jpense que tu le merite 😉

    • coccinail dit :

      merci aurel ! oui fallait que je mette toutes les chances de mon côté avec une belle photo prise en journée ! et vu qu’il fait noir à 17h !! mdr !!

  2. LuyangNails dit :

    Très joli! J’aime beaucoup 😉
    On gagne par rapport aux j’aimes sur Facebook ??

    Bisous

  3. yaelnails dit :

    bravo c est super beau

  4. yaelnails dit :

    je suis contente de t avoir aidé dans le choix des couleurs lol

  5. Fée Main dit :

    sympa ta déco, j’adore le sucre d’orge miam miam 😀

  6. kikoo
    cette déco est toute belle, hii j’adore nowel
    kissouilles

  7. jenny dit :

    C est vraiment joli … La patience doit être de mise pour arriver a un résultat pareil ! Bravo ! Moi j arrive plus a avoir les ongles long 😦
    Ps: mon ongle préféré c est celui où il y a les cloches.biiiiisous coccinail Hihi

  8. coccinail dit :

    coucou jenny ^^ oui oui beaucoup de patience et d’entraînement ! ne pas abuser de la caféïne non plus lol ! merci en tous cas ! bizz

  9. yaelnails dit :

    je viens de terminer le concours  » la magie de noel » mais la on peux pas se montrer nos photos hihi c est confidentiel mdr

  10. yaelnails dit :

    par contre vous pouvez aller sur vernisongles pour voir les photos du premier concours

  11. Yop dit :

    C’est très sympa, j’adore l’idée !
    Pour moi Noël est la meilleure période de l’année, j’aurais bien aimé avoir eu le temps de participer à ce concours … Enfin bon, ta participation est top !
    Bisous

    • coccinail dit :

      merci yop ^^ Y’a encore un concours sur la magie de noël (bibulle et sexynailshop) jusqu’au 14/12 si tu veux !! Moi j’adore noël et ce thème m’inspire grave !! bizz

Laisser un commentaire

