Concours « Tête dans les étoiles » de Booba’s nail

Coucou  les filles^^

Je vous présente ce soir ma participation au concours de Booba’s nail dont le thème était « La tête dans les étoiles » :

C’était un thème génial à réaliser, il fallait que ça brille !! J’ai utilisé comme base le LM Cosmetic n°115 Interstellaire, dessiné les étoiles à l’acrylique doré, ajouté quelques points et des paillettes dorées !! Le tour était joué ! Ça a fait sensation cette déco, j’ai beaucoup aimé la porter !

Les résultats maintenant…J’ai eu 2.9/5, je suis arrivée 8ème sur 15, de la catégorie débutante .

Alors qu’est-ce que vous en pensez ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Concours « Tête dans les étoiles » de Booba’s nail

  1. yaelnails dit :

    moi je trouve ça joli bravo

  2. yaelnails dit :

    ben je dis ce que je pense , je trouve ça joli , pas facile a faire au pinceau

  3. MuffinCaramel dit :

    C’est très joli ^^

  4. hiii c’est mimi, mais si tu n’avait pas préciser que c’était des étoiles, j’aurais dit « fleur »
    kissouilles

    • coccinail dit :

      lol ! oui c’est surement pour ça que j’ai pas gagné !! je devais être hors sujet lol ! A la base je voulais faire des étoiles filantes (avec la trainée de paillettes dorées!!) bizz liya

  5. je t’ai tagué ma belle
    kisss

  6. Coucou ! c’est très beau ! biz

  7. caro dit :

    Coucou, très sympa ton blog et ton NA aussi!! Bisous

  8. Serena dit :

    C’est superbe je trouve !

  9. Nail fizz dit :

    très jolie bravo bravo bisous

Laisser un commentaire

