Swatch Prism de China Glaze

Coucou les filles^^

Aujourd’hui, je vous présente le swatch d’un vernis que j’adore : Prism de China Glaze. Je sais c’est plus vraiment une nouveauté mais bon !!

J’étais pourtant partie pour me faire un water marble avec un vernis pailleté, lors de mon après-midi vernis avec ma belle-sœur…Mais ça a été la catastrophe, j’ai pas du tout réussi à reproduire mon 1er essai, donc j’ai laissé tombé !

Pour me remonter le moral, j’ai décidé de me mettre ce fameux Prism. C’est un vernis très brillant, plein de paillettes de toutes les couleurs aux reflets violet, rose, argenté ! J’adore tout simplement ! une pure merveille pour les ongles ! Je vous laisse l’admirer en photos (même si par manque de lumière, elles ne sont pas top). Il est beau non?

 

PRISM de China Glaze

  • Application : moyenne (avec les paillettes c’est toujours difficile à nettoyer si on déborde)
  • Opacité : 2 couches
  • Reflets : magnifique !!!
  • Séchage : rapide
  • Dépose : La technique des papillotes s’impose !!

Et petit bonus, je vous présente Caline, ma minette de 6 mois !!

bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Swatch Prism de China Glaze

  1. fantasma dit :

    kikou ma belle!!!
    sympales aprém nail-art!! bo pas top quand le WM ne fonctionne pas lol
    haaaaaaaaaaaaaaaa!!!! mon dieu il es troopppp beauuuuu^^
    hiiiiiiiiiiiiiii magnifique j’en tombe à la renverse ma belle 🙂
    il brille comme j’amais!! je ne l’ai pas je l’ajoute à ma list hi hi
    tu es une tentatrice toi!! mdr
    en tout cas il te va super bien et tes griffes sont magnifique
    gros bisous

    • coccinail dit :

      ohhhhh une adepte du Prism comme moi…j’en ai la larme à l’oeil lol ! J’adore les après-midi vernis !! Je cherche des coupines…
      et merci pour le compliment, mes griffes sont ravies !! plein de bizz

  2. pascale2006 dit :

    superbe vernis 🙂 biz

  3. MuffinCaramel dit :

    Très très beau vernis ! elle est trop mimi ^^

  4. coccinail dit :

    merci muffinCaramel !! Ma p’tite caline te remercie du compliment !! bizz

  5. yaelnails dit :

    c est vrai qu il est assez sympa , moi viens de me couper un peu les ongles , ils en avaient besoin .
    a part ça je voudrais bien voir enfin des photos de pro dans vernisongles sur le concours.

    merci pour ton commentaire sur mon blog lol pour le motif que j avais fait samedi dernier 🙂

    • coccinail dit :

      lol, j’avais pas fait attention !! je me suis créé un compte wordpress pour pouvoir commenter ton blog !! tu n’as pas réussi à metttre le widget « souscrire au blog »? ça permettrait aux autres (à moi) de recevoir un mail dès que tu postes !! bizz

      • yaelnails dit :

        on vient de le creer et pour l instant mon homme à beaucoup de taf mais sinon je mets mes articles sur facebook lol, donc on mettra le widget aprés lol

  6. re kikoo
    wii il te faut copier le tout, puis le coller dans ton article, et répondre aux questions !
    en suite si tu le souhaite tu tague a nouveaux d’autre blogeuse 🙂
    kissouilles

  7. vegassou dit :

    joli vernis et jolie minette 🙂

  8. Coucou ! il est trop beau ce vernis ! biz

  9. Fée Main dit :

    youhouuu!!! des paillettes :p

Laisser un commentaire

