Cape Liz – Objet d’art Collection de Cirque

Coucou les filles,

Aujourd’hui, en cette grise journée – bah oui il fait pas beau pour changer 😦

donc, en cette grise journée, je viens vous présenter ma dernière acquisition : Cape Liz, de la Collection Objet d’art, de la marque new-yorkaise Cirque !! C’est un beau bleu gris avec de très fines particules pailletées, avec une légère odeur de fleur ?! si si je vous promets…

Vu la grisaille, vous m’excuserez pour les photos ! Elles ne rendent vraiment pas la beauté de ce sublime vernis :

  

Cape Liz – Cirque 

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches (voir 3, tout dépend de la longueur des ongles)
  • Reflets : oui
  • Odeur subtile de fleur
  • Séchage : rapide

Alors, vous en pensez quoi ? Sublime, non ? C’est vrai que j’ai craqué, le vernis est à 13$ l’unité et il faut compter les frais de ports depuis les US, mais bon…une fois de temps en temps (dit-elle pour se donner bonne conscience 😉

A très vite pour le swatch de son petit frère : Book of shadows (et oui ! vous vous doutez bien que un seul c’était pas suffisant comme craquage lol !)

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Cape Liz – Objet d’art Collection de Cirque

  1. Coucou ! je le trouve trop beau !! biz

  2. MuffinCaramel dit :

    J’aime bien ^^ la couleur est très sympa

  3. coccinail dit :

    Coucou les filles ! oui oui il est trop beau ! dommage que les photos soient pas à la hauteur !! bizz

  4. caro dit :

    Il est trop beau!! Biz

  5. Fée Main dit :

    vivement l’été car c’est la galère pour faire de belles photos :/ mais sinon la couleur est super, j’aime beaucoup les gris qui donne un coté « chic »

    • coccinail dit :

      m’en parle pas ! c’est terrible ! même à 12h, il fait gris …snif ! Le Cape Liz c’est un bleu à la base, mais c’est vrai qu’il rend gris sur les photos !! bizz

  6. fantasma dit :

    kikou!!
    il est très beau!!
    c’es vrai que le temps n’arrange rien pour les photos
    mais ce vernis et sublime
    bisous

  7. coucou
    rhoo qu’il est beau, j’aime beaucoup
    kiss kiss

    • coccinail dit :

      t’as vu ? j’adore le bleu en plus !! et au soleil, ca doit être juste une merveille ! mais bon, on est pas à la Réunion nous !! bizz

  8. Fizz & Fimo dit :

    j’adore la teinte !!

  9. Nani Nailart dit :

    coucou il est sympa celui là! je n’ai pas encore eu la chance de tester cette marque! bisous bisous

  10. Nani Nailart dit :

    Oh quel joli craquage. Il est vraiment beau dis donc. Bisou ma belle

    • coccinail dit :

      t’as vu, si seulement j’avais craqué que sur lui, mais le mois qui vient de passer a été pure folie !! nail polish addict quoi !! bizz

Laisser un commentaire

