Nail art Roses ethniques

Salut les filles ^^

Sur le blog de Tenshi, j’ai regardé sa vidéo sur les roses ethniques :

et je me suis dit : « Et si j’essayais ? » Bah oui, j’aime bien les expériences nouvelles ! et puis, sur mes jolis ongles vernis de Cape Liz de Cirque (swatch ici), il fallait un nail art à la hauteur ! Voici le résultat :

Je trouve que j’ai bien géré quand même ! Et vous, vous en pensez quoi les filles ?

Pour ce nail art, j’ai utilisé de la peinture acrylique noire et un pinceau Roubloff Kolinsky DK13R taille 1 :

Attention INFO : Il n’y a pas longtemps sur le blog de Cherry, cette dernière présentait dans une vidéo une marque de peinture acrylique GOLDEN et devant les qualités décrites, je l’ai acheté ! C’est un véritable BIJOU !! Cette peinture est très liquide en texture et ne sèche pas vite, ce qui permet de la travailler plus longtemps. Mais surtout, elle est super opaque, une seule couche suffit…et là c’est juste terrible !! Avis aux amatrices !! Je l’ai trouvé sur amazon à 11,40€ la bouteille.

Voilà j’espère que ça vous a plu…à très vite

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Nail art Roses ethniques

  1. coccinail dit :

    merci yaël 😉 Faut dire que la vidéo de Tenshi est bien faite !! parfaite pour des débutantes comme moi !! bizz

  2. caro dit :

    Très bien réussi!! Bisous

  3. LuyangNails dit :

    Très joli 🙂
    Je suis également tenté par cette peinture, je vais voir si je peux pas la trouver moins cher.
    Tes pinceaux Roubloff tu les as acheté ou ?

    Des bises

  4. fantasma dit :

    kikou!!
    très jolie déco^^
    tes roses sont superbement bien faites!!
    bisous

    • coccinail dit :

      superbement merciiii ! je progresse a force de m entrainer ms je n irai pas jusque la, restons modeste 😉 c est trop gentil en tout cas. bizz

  5. kikoo
    tes petites roses sont très bien réaliser
    kissouilles

  6. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très jolies tes roses, représentées à merveille ! bravo ^^ bisous bisous

  7. vegassou dit :

    bien travaillé miss coccinail, elles sont jolies tes roses 🙂

  8. MuffinCaramel dit :

    Très jolies tes roses ! ^^

  9. lilienailart dit :

    hello Coccinail,
    j’aime beaucoup ces petites roses et en accent nail c’est vraiment sympa !
    bises

  10. skyz0fraise dit :

    Coucou Cocci =)
    Pour le coup, j’avoue avoir pas mal aimé ce genre de roses en fait… Mais ma préférence se tourne vers celles de Nita… Elle fait des roses bien particulières, toujours stylisées mais plus… Nitaniennes? Comment dire… Bah! Bref, tant pis x).
    Mais sinon, je trouve que tu t’es pas mal débrouillée, même si je préfère ce genre de roses plus petites =)

    Bisous miss, et dis-voir, où as-tu acheter la peinture dont tu parles donc? =)

    Bisous!

  11. coccinail dit :

    CC skyzofraise ^^ oui c’est clair Nita is the queen of roses !! Elle est vraiment au top niveau ! M’enfin, moi j’en suis pas encore là , et je trouvais que les roses de Tenshi étaient assez simple à réaliser !! je « m’attaquerai » à Nita un peu plus tard …
    Pour la peinture, c’est Cherry en parlait sur son blog, je l’ai prise sur amazon moi mais il frôlait la rupture de stock !! bizz

  12. Coucou ! c’est très réussi, j’aime beaucoup ! biz

  13. Yop dit :

    Très jolies roses 🙂

  14. Virounette dit :

    coucou !
    elles sont super réussies tes roses 🙂
    il va falloir que je me commande cette peinture moi aussi ^^
    gros bisous !

Laisser un commentaire

