Book of shadows – Objet d’art Collection de Cirque

Coucou les filles^^

Comme promis, je vous présente aujourd’hui le swatch de Book of shadows d’Objet d’art Collection de Cirque. C’est un vernis métallique avec une légère teinte de lavande aux reflets sublimes. Mais je vous laisse admirer les photos :

Book of shadows  Book of shadows

 Book of shadowsBook of shadows – Cirque

  • Application : facile (si aquabase avant, pour éviter les trous)
  • Opacité : 2 couches (voir 3, tout dépend de la longueur des ongles)
  • Reflets : oui
  • Odeur subtile de fleur
  • Séchage : rapide

Personnellement, je l’aime bien cette collection !!Pour rappel, on peut la trouver sur Pshiiit Boutique à 13€ le flacon (quand même) ou directement chez son fabriquant aux US.

Vous en pensez quoi ? Bon demain, je vous montrerai le nail art que j’ai fait (même si je n’ai vraiment pas été inspiré !!)

Bonne soirée à toutes 😉

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Book of shadows – Objet d’art Collection de Cirque

  1. caro dit :

    Très joli ce vernis, j’aime beaucoup!
    Bisous

  2. fantasma dit :

    kikou!!
    très belle couleur j’aime bien son côté mettalique
    il te va super bien
    bisous

  3. Nail fizz dit :

    très jolie mais je ne l’achèterais pas car trop cher pour moi

    • coccinail dit :

      oui c’est vrai que c’est assez cher pour un vernis…c’était un pur craquage pour moi de bleu et violet !! à mettre sur une whish list …bizz

  4. Coucou ! il est très beau ! biz

  5. MuffinCaramel dit :

    Très sympa ^^ j’aime bien

Laisser un commentaire

