Concours « Poupée Kokeshi » de LM Cosmetic

Coucou les filles,

Voici ma participation au concours Poupées Kokeshi de LM Cosmetic. C’était le 1er concours auquel je participais et je me suis pas mal entraînée pour arriver à faire une kokeshi à peu près potable ! La concurrence était bien là et il y a eu de très belles participations (j’ai adoré celle de skyzofraise) ! LM Cosmetic n’a pas donné de classement pour celles qui ont perdu !! dommage !!

Poupée Kokeshi

Pour la petite histoire, quand j’ai fait ce nail art, je n’ai pas pu le prendre en photo de suite  et du coup le bout de mes ongles s’est élimé snif snif !! Et puis je ne m’y connaissais pas du tout en mise en scène tout ci tout ça !! Allez on se cherche pas d’excuses !! J’ai été très contente de participer à ce concours !! Et vous les filles, vous en pensez quoi, pas mal pour un premier concours ?

des bizz et à demain pour un swatch du tonnerre !!

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Concours « Poupée Kokeshi » de LM Cosmetic

  1. C’est un joli NA pour une première participation ! 🙂
    Bisous

  2. yaelnails dit :

    je te felicite qd même c est un bon début

  3. fantasma dit :

    kikou la miss!!
    très jolie NA^^ et belle association des couleurs
    bravo
    bisous ma belle

  4. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très belle participation 🙂 c’est vraiment dommage que LM n’est pas fait de classement, ça aurait été sympa de pouvoir se situer ^^ bisous bisous

    • coccinail dit :

      je suis d’accord sur ce point ! Même si on a perdu, le classement est quand même important je trouve !! ta participation était chouette aussi !! bizz

  5. lmegane dit :

    Jolie participation !!!

  6. MuffinCaramel dit :

    Il est joli j’aime bien ^^

  7. Liya Nail Art dit :

    kikoo
    cette petite déco est chouuuxxx
    kissouilles

  8. liloonailart dit :

    vraiment très jolie ta participation, j’aime beaucoup 😉

Laisser un commentaire

