Swatch Nfu-oh holographique 62

Salut salut ^^

Aujourd’hui, il pleut il mouille, c’est la fête à la grenouille !! ^^

Trêve de plaisanterie, je vous montre en ce jour maussade un vrai coup de cœur !! Bon, oui je sais, c’est pas une nouveauté (en même temps, j’arrive juste dans ce p’tit monde moi ! donc tout est nouveau lol) Alors je vous présente le Nfu-Oh holographique 62, un vernis beige rosé aux reflets d’arc-en-ciel !! En plus, le design de la bouteille est quant à lui à tomber , j’adhère totalement ! Je vous laisse admirer les photos (prises avec le petit soleil de dimanche dernier 😉

Nfu-oh 62  Nfu-oh 62

Nfu-oh 62  Nfu-oh 62

Nfu-oh 62 holographique

  • Application : facile (si aquabase avant, pour éviter les trous)
  • Opacité : 2 couches
  • Reflets : sublimes
  • Séchage : très rapide

Alors alors ? Il est magnifique ce petit précieux ?! Je l’ai pris chez Cquepournous à 8.55€ (lien à droite sur mon blog)

Pour demain, je ne vous montrerai pas le nail art que j’ai fait dessus car c’était pour un concours, donc il faudra être patiente mes belles !! Mais je vous en préparerai un autre 😉

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Swatch Nfu-oh holographique 62

  1. caro dit :

    Vraiment très joli, du coup hâte de voir le NA que tu as fais dessus!!
    Gros Bisous

    • coccinail dit :

      lol ! oui j’ai hâte de vous le montrer, je suis assez contente de moi en plus ! C’est pour le concours de Bibulle, la magie de noël…Et comble de joie, elle m’a classé dans la c catégorie confirmée !! 😉

  2. Aurélie dit :

    il est magnifique 😉
    biz

  3. LuyangNails dit :

    Très très joli ce ptit vernis 🙂

  4. Les NfuOh Holo, LA valeur sûre !! lol
    Très joli vernis, hâte de voir ce que tu as fait pour ton concours
    Bisous

  5. Tortuenailart dit :

    Coucou, il est magnifique cet holo de NFUO, je rêverai d’en avoir un, c’est celui là que je prendrai. Bisous

    • coccinail dit :

      oui je suis bien d’accord avec toi ! C’est le n1er que je m’offre et quand j’ai vu le flacon j’ai flashé dessus !! et je ne suis vraiment pas déçue du résultat! bizz

  6. Miwakoko dit :

    Il est très beau, je l’ai aussi je l’adore ^^

  7. Marie974 dit :

    Il est très beau bisous

  8. Liya Nail Art dit :

    kikoo
    ses holos m’ont toujours fait de l’oeil, mais le fait qu’il n’ai pas facile appliqué c’est chiant !
    kisssouilles

  9. gaelle dit :

    perso c’est pas parce qu’il est pas nouveau que j’aime pas le voir et le revoir!! je suis fan des holos donc je ne m’en lasse jamais 😉
    et lui il est canon!! comme son flacon ça c’est clair!
    bizoux

  10. Nani Nailart dit :

    Coucou 🙂 il est superbe ce bijoux. Comme toute la collection holo nfu oh dailleurs. Je lai et jadoreeeee,il te va tres bien. Bisous bisous

  11. MuffinCaramel dit :

    Il est vraiment magnifique !

    biz

  12. Coucou ! il est trop beau ! biz

  13. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ super joli ce vernis, j’aime beaucoup ! bisous bisous

  14. lmegane dit :

    Il est superbe ce vernis !!!

Laisser un commentaire

