Unpredictable de China Glaze

Coucou mes belles ^^

Aujourd’hui, avec ce temps tout gris, je vous présente Unpredictable de China Glaze, un joli vernis duochrome vert/doré ! Il a des superbes reflets selon la lumière sur les ongles !! Évidemment, vu la saison, les photos n’ont pas été prise en plein soleil lol mais l’effet avec le flash de l’appareil n’est pas mal non plus !! Je vous laisse regarder de plus près :

Unpredictable  Unpredictable China Glaze

Unpredictable China Glaze  Unpredictable China Glaze

Unpredictable – Collection Bohemian de China Glaze

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Reflets : duochrome vert /doré
  • Séchage : très rapide

En résumé, un vernis qui m’a conquise ! Cette collection est vraiment sublime… Et vous, vous en avez de cette collection ?

A demain pour le nail art, bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Unpredictable de China Glaze

  1. caro dit :

    Très sympa ce vernis. J’ai commandé la collection au père Noël, j’espère qu’il pourra le trouver!!
    Bisous

  2. Miwakoko dit :

    Il est magnifique ! Tu le portes à merveille !!!

  3. karine dit :

    très joli duochrome et joli sur tes mains !

  4. MuffinCaramel dit :

    Il est trop trop joli ! 🙂 j’aime beaucoup !

  5. gaelle dit :

    j’aime beaucoup cette collection de china glaze et celui-ci est très beau.
    perso je les ai tous sauf le rare and radiant.
    bizoux

  6. kikoo
    j’aime bien celui là, j’en ai qu’un de cette collection pour l’instant
    kissouilles

  7. Je le trouve trop beau ! biz

  8. mysticnails dit :

    effet scarabée garanti , j’adore il est sublime !!
    gros bisous

Laisser un commentaire

