Swatch Blanc pur de Peggy Sage

Coucou^^

Il neige !!! ça y est, l’hiver a revêt son manteau blanc, et c’est trop beau (vu de chez moi, dans mes chaussettes douillettes😉 j’ferai une photo pour vous montrer !!

Alors aujourd’hui c’est un swatch plus blanc que blanc (wouah synchro avec la neige en plus )!! Pourtant, je n’aime pas trop du blanc blanco sur mes ongles, mais au delà du 1er effet, c’est une toile blanche qui s’offre à mon pinceau !! Donc, je vous montre en photo :

blanc pur - peggy sageblanc pur - peggy sage

blanc pur - peggy sage

photo bonus avec Caline😉

blanc pur - peggy sageblanc pur - peggy sage

Blanc pur de Peggy sage

  • Application : moyenne (texture crémeuse et un peu épaisse)
  • Opacité : 2 couches voire 3 pour un plus blanc que blanc
  • Séchage : moyen

Ces deux dernières photos donnent un indice sur le nail art que j’ai réalisé…qui va trouver le thème ? Je vous dis donc à demain pour le nail art !! des bisous…

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Swatch Blanc pur de Peggy Sage

  1. LuyangNails dit :

    Moi j’aime le blanc ^^
    Tu vas nous faire un nail art sur la neige ?

    • coccinail dit :

      Le blanc oui mais en base pour nail art, je trouve ça trop blanc!! pour le thème…non, c’est pas la neige ! a aurait été trop simple lol mais bien tenté !! bizz

  2. caro dit :

    j’aime bien le blanc ça ne me gêne plus trop!!
    par contre pour la déco, hâte de voir ça, je dirais peut-être une déco estival??
    Bisous

  3. Coucou ! il est sympa ce blanc ! biz

  4. lilou dit :

    le blanc est trop beau vivement le NA
    bisous lilou

  5. mysticnails dit :

    ah j’en recherche un comme ça !! superbe base pour réaliser un chouette nail art🙂
    gros bisous

  6. marie 974 dit :

    j’aime bien le blanc comme ta main pointe cers chez moi La reunion je vois des fleurs ou la mer lolb bisous

  7. pascale2006 dit :

    une jolie base pour un NA et je dirais un NA exotique (sur les iles)
    biz

  8. MuffinCaramel dit :

    Euh…je dirais les iles ?

    il est joli mais pas très special😄

  9. Bibulle dit :

    Ah oui!! ça c’est du blanc ^^ joli blog miss, bisettes!!

Laisser un commentaire

