Nail art spécial 974

Koman i lé zot toute?

Et oui ! aujourd’hui, je vous dévoile un peu de moi😉 Mon papa est d’origine réunionnaise. Mes parents, mon petit frère et ma petit sœur vivent à St Joseph ! J’y ai vécu 10 ans et cela fait 6 ans et demi que je n’y suis pas retournée (en même temps vu le prix du billet😉 Aujourd’hui, parce que ma famille me manque, mon île adorée aussi, je vous ai fait un nail art spécial 974 !! Sur ma base plus blanche que blanche de Peggy sage (swatch ici), j’ai réalisé les dessins à la peinture acrylique et au pinceau.

Attention les yeux :

nail art 974

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors comment vous le trouvez ? Tout le monde l’a adoré, mes ongles ont eu du succès😉

Il n’est pas parfait mais fait avec le cœur !! Et si ma maman lit ses lignes (et je sais qu’elle le fait), je dirai : Mi èm a zot !!

Allez à demain, je vous présenterai mes p’tites nouveautés !!

bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Nail art spécial 974

  1. Yayou dit :

    C chouette pas besoin d être parfait🙂

  2. elea30 dit :

    coucou
    j’aime beaucoup ton nail art mais alors pas du tout mais pas du tout les bestioles sur ton annulaire droit et ton pouce gauche! j’en ai la chair de poule!!!!!!!!! brrrrrrrrrrr
    bisous

  3. Coucou ! il est top ton NA, il représente bien notre île🙂 !! biz

  4. kikoo
    super, c’est la déco idéal hiiii 974 reprézente
    en plus j’adore le sud sauvage, st Jo, st Philippe !!
    kissouilles

  5. une jolie dédicasse à tes origines!
    quel courage de vivre si loin de ta famille ! bizoux

    • coccinail dit :

      coucou Gaëlle ! oui, ça faisait longtemps que je voulais en faire un !! Du courage oui il en faut un paquet ! ils me manquent trop surtout à cette époque !! bizz

  6. MuffinCaramel dit :

    Il est très très beau !!🙂

  7. Yop dit :

    C’est très sympa, j’aime beaucoup !!
    Un peu d’été dans le froid qui arrive.
    Biz

  8. je viens de visiter ton blog suite à l’article mysticnails, et je vois que tu est toute nouvell sur la bloggo, bienvenu!! tu fais des choses des jolies!!
    gros bisous

  9. Nail fizz dit :

    Trop mignon j’adooore

  10. lmegane dit :

    Coucou ! il est très joli ce NA ! Je ne connais pas cette île mais ça me plairait bien d’aller y faire un tour !!! Biz

    • coccinail dit :

      lol oui si tu en as l’occasion, vas-y !! C’est une île merveilleuse aux 1000 parfums et couleurs, chaleureuse et on mange bien en plus !! bizz

  11. marie 974 dit :

    je m’etais pas tromper alors ^^ cool en plus moi aussi j’ai de la famille a st jo bisous ma douce

  12. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ ahhhh c’est super !! mon ileeeeeee !!!! j’adore très bien réalisé, superbe !! bisous bisous

Laisser un commentaire

