P’tites nouveautés et méga craquage !!

Coucou les filles ^^

Alors comme l’indique mon titre, le mois de novembre a été terrible…pour mon compte en banque lol ! Mais ma bonne résolution 2013 sera de me limiter (ahahah enfin d’essayer déjà c’est bien !! ). Allez ! c’est parti !

Je commence par la collection gourmande de Yoko de chez LM Cosmetic, sortie le 30/11 :

collec-yoko

Cette collection aux teintes pastelles, qui rappelle vraiment les gâteaux et les sucreries, vous fait prendre 3 kgs rien que d’y penser !! nan, je blague évidemment lol !! déjà plein d’idées de nail art avec cette collection…

On continue avec les vernis de chez MSE Ouest. Pour avoir participer au concours ongles&styles, j’ai eu un bon d’achat de 5€ dans cette boutique, que je me suis empressée de dépenser. Ca tombait bien le flacon est à 5€ et je me suis pris en plus un p’tit vernis bonus pour la route  😉

vernis MSE

Ils n’ont pas de noms juste des numéros : un bleu nuit (n°40) et un cuivré (n°33).

Pour finir, j’ai reçu ma commande de chez Aluxa beauty. Les flacons sont vraiment moins chers qu’en France même quand on ajoute les frais de port (qui diminuent si commande groupée 😉 Photo de famille :

Essie et China Glaze

Alors je me suis pris : Buy me a Cameo d’Essie (un beige/rosé perlé), et 3 vernis de chez China Glaze : Harmony (un très beau violet), CG in the city (glitter violet, bronze & argent) et Ruby pumps (un rouge rubis pailleté). Oui, oui j’ai bien dis rouge …pour mon nail art de noël 😉

Voilà , c’est tout pour le moment (euh oui, j’en attends encore lol mais après j’arrête !! ). On se retrouve demain avec le swatch d’un des vernis de la collection gourmande de Yoko… amateurs de rose me voilà !

bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour P’tites nouveautés et méga craquage !!

  1. Coucou ! ils sont trop beaux!!!! biz

  2. MuffinCaramel dit :

    Ils donnent très envie de les avoir ^^

  3. LuyangNails dit :

    Parfois ça fait du bien de craquer ^^

    Bises!

  4. Yop dit :

    En effet, c’est un gros craquage tout ça ^^
    Moi aussi j’ai craquer sur la collection Yoko mais ma carte m’a interdit de l’acheter. Il faut que je sois raisonnable un minimum 🙂
    Bisous

  5. lmegane dit :

    Coucou ! Ils sont trop beaux ces nouveaux vernis !!! Biz

  6. Fée Main dit :

    Ah toi aussi ton compte en banque n’a pas aimé :p , allez on va se soutenir pour moi craquer en 2013 😀

  7. lilou dit :

    tout les vernis sont magnifiques c’est très très dur de choisir lol

    bisous lilou

  8. kikooo
    les petits china sont beau
    kissouilles

  9. de bien beaux achats!!
    gros bisous

  10. caro dit :

    Beaux achats, ça donne envie!!
    Bisous

  11. Oooh tu as bien choisi :p le Ruby Pumps est une pure merveille (d’ailleurs ça fait un moment que je ne l’ai pas porté…) tu vas l’adorer ^^ Bisous

Laisser un commentaire

