Collection gourmande de Yoko – Barbe à papa LM Cosmetic

Coucou les filles 😉

Nous y voilà ! je parle évidemment de la collection gourmande de Yoko de chez LM Cosmetic.

collec-yoko

Avant de vous parler de mon swatch d’aujourd’hui, j’ai oublié hier de mentionner mon cadeau, reçu de LM Cosmetic : une huile à cuticules chocolatée ! miam, un vrai plaisir…L’odeur est vraiment subtile, pas écœurante du tout comme je me l’imaginais au départ !! Je l’ai adopté !!

Donc, je commence par « Barbe à papa », ce vernis rose bonbon, qui je l’avoue ne m’enchante pas plus que ça à porter seul ! Je suis pas très rose en fait ! C’est une teinte toute douce, un joli rose pastel sucrée et pour les fans de rose, je pense qu’il est parfait ! Quelques photos :

Barbe à papa - LM Cosmetic OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Barbe à papa – Collection gourmande de Yoko – LM Cosmetic

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Aspect laqué

Du coup, cette couleur m’a inspiré… (bizarrement) pour un nail art que je vous montrerai demain!! Bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Collection gourmande de Yoko – Barbe à papa LM Cosmetic

  1. MuffinCaramel dit :

    Joli !! j’aime bien 😉

  2. LuyangNails dit :

    Je les veux tous !!!!

    Bisous de Luyang

  3. lilou dit :

    hmm miam miam ça donne envie de croquer lol

    bisous lilou

  4. Au plus je les vois au plus j’ai envie de les prendre…

  5. Miwakoko dit :

    Trop beau ce rose, on en mangerait !! lol
    Bisous

    • coccinail dit :

      ah ! serais-tu rose addict ? car moi perso c’est la couleur que j’i le moins aimé dans cette collection, j’aime po le rose !! bizz

  6. elea30 dit :

    hou!!!! beaucoup trop rose pour moi….
    bisous

  7. il est très beau ce rose!!!
    gros bisous

  8. arabesque dit :

    Je te confirme… pour les fans de rose il est à tomber :-))))
    Mais effectivement seul, il llui manque quelque chose ! Hâte de voir ta déco !!!!
    bizzz

  9. Coucou ! il est très beau ! biz

Laisser un commentaire

