Nail art Corset sexy

Coucou les filles,

Alors aujourd’hui, inspiration de fille !! bah oui, avec du rose sur les ongles (Barbe à papa de la collection gourmande de Yoko – LM Cosmetic : swatch ici). Rien à voir avec le thème de la collection, mais j’y peux rien, c’est ce qui m’est venu ! Sans plus attendre, les photos :

corset sexy  corset sexy
corset sexy  corset sexy

Je me suis inspirée du tuto de Tartofraise :

J’ai utilisé le Ruby pump de China Glaze pour le corset et de l’acrylique, un petit strass et le tour est joué !! alors, vous en pensez quoi ? Je préfère mes ongles décorés du coup, plutôt que roses tout seul !!

A demain pour la suite de la collection…

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Nail art Corset sexy

  1. MuffinCaramel dit :

    Il est trop beau ton corset en french !!🙂

  2. elea30 dit :

    coucou
    je n’aimais pas la couleur de base mais décoré comme ça, j’adore! bisous

  3. LuyangNails dit :

    Trop trop réussit !!! BRAVO ^^

    Bisous!

  4. Miwakoko dit :

    Il est très réussit !! félicitations !!
    Bizz

  5. j’aime les decos corsets. la tienne est très bien🙂
    faudra que je le tente un jour, j’ai des wd laçage🙂 ben oui j’ai une main qui va être très dure à faire…
    bizoux

  6. marie 974 dit :

    ah ben je le trouve tres tres beau ton corset d’ailleurs cela me fait penser j’en ai encore jamais fait moi bisous

  7. caro dit :

    J’adore les corsets, d’ailleurs je crois bien que c’est le prochain nail art que je vais faire!!
    Bisous

  8. J’aime beaucoup , c’est très joli ! biz

  9. lilou dit :

    j’aime beaucoup le style corset mais je ne l’ai pas encore fait lol

    bisous lilou

  10. hello Coccinail,
    il est très bien fait ton corset ! moi mes ongles sont un peu courts pour en faire un je crois ! ^^
    bises

  11. superbe cette french corsetée!!!
    gros bisous

  12. kikoo
    c’est très très jolie ma belle
    kissouilles

  13. Nail fizz dit :

    Très jolie ! Les couleurs font effet noel j:)

  14. Morgalounette dit :

    Très mimi les corsets !!!!
    Suis fane LOL
    Bisous

Laisser un commentaire

