Collection gourmande de Yoko – Macaron pistache de LM Cosmetic

Coucou les filles,

On continue cette collection gourmande de Yoko avec le Macaron pistache. C’est un beau vernis vert pastel tout doux (je me répète là non ?). Ce n’est pas une couleur que je porte habituellement, mais elle m’a agréablement plu. Mais des photos, ça parle bien mieux :

Macaron pistache-LM cosmetic  Macaron pistache-LM cosmetic
Macaron pistache-LM cosmetic  Macaron pistache-LM cosmetic

Macaron pistache – Collection gourmande de Yoko – LM Cosmetic

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Aspect laqué

Bon, la dernière photo, c’était plus pour vous montrer la longueur de mes griffes !! Ça pousse, ça pousse !! j’suis trop fan ! Et pour le vernis alors, tentée ? Vous pouvez retrouver cette collection chez LM Cocmetic. Je vous dis à  demain pour un nail nature (ben oui avec du vert !!) Bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Collection gourmande de Yoko – Macaron pistache de LM Cosmetic

  1. lilou dit :

    j’adore ce vert
    bisous lilou

  2. MuffinCaramel dit :

    il est très joli ce vert ^^

  3. elea30 dit :

    coucou
    je ne suis pas fan de vert donc bof bof pour moi!
    bisous

  4. Miwakoko dit :

    Je suis jalouse je veux les mêmes ongles !! lol
    très jolie vernis, cette collection me plait de plus en plus !
    Bisous

  5. fantasma dit :

    kikou la miss!!
    moi qui ne suis pas trop vernis vert j’adore ce genre de teinte toute douce^^
    bisous

  6. caro dit :

    j’adore ta longueur!! J’aime bien le vernis et je suis pressée de voir ta déco!!
    Gros Bisous

  7. LuyangNails dit :

    Très joli ^^

    Bisous

  8. angelnail dit :

    tres beau vernis et tres jolies ongles ^^ bizzz

  9. vegassou dit :

    il est sympa mais sur moi j’ai du mal avec les teintes claires😦

  10. Tortuenailart dit :

    Coucou, très joli vernis j’aime beaucoup son coté lait… Bizous

  11. Coucou ! c’est une belle teinte ! biz

Laisser un commentaire

