Nail art Pandas

Coucou ^^

Aujourd’hui, nail art nature avec des petits pandas !! Sur ma base macaron pistache de LM Cosmetic (swatch ici), j’ai posé mes water decal pandas que j’ai agrémenté de peinture acrylique. Le résultat en images :

nail art WD panda OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERASur le majeur, j’ai un peu foiré, je voulais écrire Panda en chinois mais c’est pas facile à écrire le chinois, moi je vous le dis !! Les Water decal, je les ai pris chez Cquepournous (lien à droite – rubrique partenaires). Ils sont sur mon pouce et mon annulaire, et je les ai rallongé à la peinture, mis du blanc et fais des contours. Alors ce nail art tout vert vous plaît ? Moi, j’adore les pandas !!

A demain pour une nouvelle couleur de cette collection, qui décidément m’inspire bien !! Bizz

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

43 commentaires pour Nail art Pandas

  1. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    rhooo elle est trop belle ta déco:) et les WD panda vont trop bien avec cette base
    j’adooooreeee
    bisous

  2. skyz0fraiseS dit :

    Han tes petits pandas sont juste trop adorableuh! Au départ j’ai cru que tu les avais fait au pinceau en fait, mais non! Bon, tant pis, c’pas mal quand même =D

    En tout cas, j’aime beaucoup!

    • coccinail dit :

      et bien à moitié en fait , j’ai rallongé le corps, fait les contours et ajouté le blanc… le panda de l’auriculaire, je l’ai fait au pinceau ! bizz

  3. Yayou dit :

    Trop beau j adore

  4. elea30 dit :

    pandi panda petit ourson de chine…. lalalalalalala….. rhoooo je vais chanter ça toute la journée maintenant!
    bravo, c’est tres bien fait!!! bisous

  5. MuffinCaramel dit :

    Ils sont trop trop mignons !! 🙂

  6. jenny dit :

    Waou ! Je croyais que tu les avaient dessinés … . C est vraiment joli ! Et pourtant j aime pas le vert ! Biiisous

    • coccinail dit :

      Je les ai presque dessiné 😉 les wd sont de moitié que j’ai rallongé à la peinture, ajouté le blanc et les contours ! faudrait que je vous montre les wd de base…bizz

  7. Lilie dit :

    Hello Coccinail,
    elle est géniale ta déco, c’est très joli !!!
    bises

  8. c’est magnifique bravooooooooooo et la couleur de la base j’adore

  9. caro dit :

    Trop chou cette manucure c’est parfait avec la couleur de base!!
    Gros Bisous

  10. caro dit :

    c’est encore moi pour te dire que je t’ai tagué!!
    Bisous

  11. LuyangNails dit :

    Très joli 🙂 Belle réussite ce NA ^^

    BIsous

  12. mysticnails dit :

    trop mignons je fond !!! j’adore ton nail art 🙂
    gros bisous

  13. Natterable dit :

    Trés réussi,j’adore.Bizzzz

  14. Virounette dit :

    oh c’est trop joli ces petits pandas 🙂
    Bisous !

    • coccinail dit :

      oui ! moi aussi j’adore les pandas ! j’en ai vu des vrais au zooparc de beauval, j’ai presque pleuré !! ah non ! c’était la pluie lol

  15. Yop dit :

    Les water decals sont top et la déco que tu lui rajoute est vraiment sympa !
    En bref, une magnifique manucure qui change des sapins pour les fêtes ^^
    Bisous

  16. je ne suis pas fan du vernis de base mais ton nail art est trop joli!!! j’aime beaucoup enfait!!!
    gros bisous

  17. Alexia92 dit :

    J’adore, c’est vraiment trop mignon tous ces ptits pandas ! Bisous

  18. kikoo
    c’est très jolie ça, trop mimi
    kiss kiss

  19. Miwakoko dit :

    J’adore ils sont très choux ces petit pandas !!

  20. megane dit :

    Coucou ! Superbes ces pandas, c’est vraiment joli !!! Biz

  21. Fée Main dit :

    ce nail art est vraiment superbe, c’est plein de douceur, je suis fan et cela me donne des idées 😀

  22. Je la trouve très jolie ta déco ! biz

Laisser un commentaire

