Concours Ongles&styles – Ma participation

Coucou^^

Aujourd’hui, petite pause dans la découverte des jolies couleurs de la collection gourmande de YOKO, pour vous parler de ma participation au Concours Ongles & styles, qui s’est terminé le 12/12/12 avec une belle cérémonie de résultats !!

Alors, j’ai testé différents pas à pas :

Pas à pas d'entraînement

Mon choix final s’est porté sur la mosaïque !! Sur une base Bambo de LM Cosmetic, j’ai fait mes carrés au dotting tool et à la peinture acrylique et recouvert de tout du top coat Effet étoilé de LM Cosmetic. J’étais assez contente de moi… Sans plus attendre la photo du concours  :

concours "1000 fans" - Ongles&stylesPour celles qui étaient là, elle le savent déjà, je n’ai pas gagné mais la soirée était vraiment sympa ! Gros bug du serveur au vu de l’affluence de connexions, victimes de leur succès, Mr et Mme Sashka, ont tout de même réussi à animer cette soirée, par commentaires sur facebook !! Ah, la technologie !! Je tiens vraiment à les remercier, j’ai vécu une superbe aventure !! Bravo aux gagnantes aussi, elles méritent bien leurs hottes de cadeaux 😉

Moi évidemment, un peu déçue par la défaite, mais je garde le sourire et la passion est toujours aussi grande pour d’autres concours !! 😉

A demain, pour la suite de la collection avec mon préféré Cupcake !! Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Concours Ongles&styles – Ma participation

  1. MuffinCaramel dit :

    C’est une très jolie déco toute en couleurs ! 🙂

  2. elea30 dit :

    coucou
    jolie participation! il faut que je pense à mettre la mienne! et tres belle soirée! bisous

  3. Nail fizz dit :

    Jolie participation !!! bsx

  4. Miwakoko dit :

    Ne désespère ma belle, ta déco est vraiment géniale 🙂
    Bisous

    • coccinail dit :

      oh non au contraire ! J’adore participer aux concours même si je ne gagne pas. Je réfléchis au thème, je fais des recherches, des croquis et je me lance ! J’adore !! bizz 😉

  5. LuyangNails dit :

    Les défaites nous font avancer ^^
    Tu es très douée! Je suis contente d’avoir connue ton blog et de pouvoir échanger avec toi.

    De gros bisous

    Luyang

  6. Mamandemélia dit :

    C’est très beau. Continu d’avancer dans cette passion, et bientôt tu gagneras les concours et je serais la pour te féliciter
    Biz

  7. yaelnails dit :

    que d imagination , et puis comme tu dis même si on gagne pas au moins on s amuse bien bisous

    • coccinail dit :

      oui c’est vrai ! J’adore ça ! Cette passion grandit tous les jours et tous les liens que je crée avec vous me remplit de bonheur !! bizz

  8. caro dit :

    Très sympa ta participation, c’est vrai que c’était la débandade mercredi soir !! En tout cas continu!!
    Bisous

  9. yaelnails dit :

    ai hate de mettre ma participation a tartofraise même si ai pas gagné lol , normalement résultats aujourd hui

  10. très jolie masaïque!!
    gros bisous

  11. lilou dit :

    c’est dommage car ton NA été super joli

    bisous lilou

  12. fantasma dit :

    kikou ma belle!
    très jolie participation:) bravo!!
    t’inquiete un jour tu sera sur la 1ere marche du poduim^^
    bisous

  13. Mr Sashka dit :

    Coucou!!!
    Encore merci pour ta participation à notre concours. Et également merci à ta bonne humeur!!! 🙂 Bises

    • coccinail dit :

      oh ! mais quel honneur pour moi ! Mr Sashka en personne !! Je pense qu’on est tous d’accord sur 1 point : ce concours était excellent du début à la fin et c’est vraiment grâce à moi, euh non, grâce à vous ! mdr !!

  14. je savais que c’était la mosaïque que tu allais choisir hihi.
    En tout cas c’est super jolie…
    Après c’est dommage que tu es perdu mais c’est le jeu ma pauvre Lucette.

    Bizzzou
    ps:je t’ai tagué

  15. Morgalounette dit :

    Sympa l’effet mosaïque, j’adore !!!!!
    Bisous

  16. marie 974 dit :

    j’adore l’effet mozaique et les differentes combinaisons de couleurs tres jolie bisous

  17. vegassou dit :

    moi je la trouve sympa ta participation 🙂

  18. C’est une très belle participation !! biz

Laisser un commentaire

