Collection gourmande de Yoko – Cupcake de LM Cosmetic

Coucou les filles ^^

Et c’est reparti pour une nouvelle teinte !! Aujourd’hui je vous présente Cupcake de la collection gourmande de Yoko (Si vous craquez, c’est par là : LM Cosmetic). Celui-là, c’est vraiment mon préféré de la collection. Et oui, j’adore le bleu donc forcément !! C’est un joli bleu clair, tout en douceur et aérien je trouve ! Mon p’tit bijou en photo :

Cupcake - LM Cosmetic  Cupcake - LM Cosmetic

Cupcake - LM Cosmetic  Cupcake - LM Cosmetic

Cupcake – Collection gourmande de Yoko – LM Cosmetic

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Aspect laqué

Alors il vous plaît à vous aussi ? Ça m’a donné envie d’un nail art doux & léger, mais vous en saurez plus demain,

bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Collection gourmande de Yoko – Cupcake de LM Cosmetic

  1. Yayou dit :

    J adore celui ci et le rose aussi

    • coccinail dit :

      cupcake est mon préféré, en même temps j’adore le bleu donc c’était facile à trouver 😉 le rose bonbon, pas trop, par contre, sauf pour déco de filles 😉

  2. MuffinCaramel dit :

    Il est tres beau ce bleu!

  3. elea30 dit :

    coucou
    décidément, cette collection n’est pas faire pour moi! j’admire la douceur qui se dégage de ces teintes, mais je n’aime pas le bleu, donc bof bof!
    bisous

    • coccinail dit :

      Comment ! tu n’aimes pas le bleu 😦 snif !! c’est ma couleur préférée !! Enfin, il faut de tous les goûts pour faire un monde coloré 😉

  4. Très joli ce bleu 🙂

  5. Miwakoko dit :

    Haha je l’ai reçu ce matin ^^ Pas encore testé mais de tous ceux de la collection c’est moi aussi celui que je préfère 🙂
    Bisous

  6. caro dit :

    Moi qui cherche un beau bleu clair celui-ci est vraiment parfait!!
    Gros Bisous

  7. c’est un bien joli bleu!!
    gros biosus

  8. lilou dit :

    wahou j’adore
    bisous lilou

  9. liloonailart dit :

    ton swatch est vraiment très joli! et j’aime beaucoup ce vernis =)

  10. Nail fizz dit :

    Ils sont très lumineux ces vernis !

  11. Fée Main dit :

    ohhhhh !!!! un beau bleu 😀

  12. Ce bleu est vraiment beau !! biz

Laisser un commentaire

