Nail art doux et léger

Salut salut ^^

Alors, p’tit dimanche tranquille ? Sur mon joli cupcake d’hier (swatch ici), j’ai voulu essayer de reproduire un nail art qui m’avait plu dans le magazine Ongles&styles n°1. Ce magazine est génial : plein de pas à pas, de photos de nail art, de conseils et d’articles sur des nail artistes, je l’ai adopté ! Si vous ne connaissez pas, c’est par là que ça se passe : Ongles&styles.

Alors, par rapport à l’exemple, mon bleu était trop clair donc j’ai fait les fleurs de pissenlit en noir pour qu’elles se voient. Du coup, je trouve que le nail art a perdu de son charme😦

nail art doux et léger  nail art doux et léger

nail art doux et léger  nail art doux et léger

Faudra que je trouve un nail art à a hauteur de ce cupcake, là je suis restée sur ma faim !! Alors vous en pensez quoi ? ?

Demain, une autre couleur ou peut être pas tiens, j’ai une lettre à poster lol😉

Bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Nail art doux et léger

  1. Mr Sashka dit :

    Coucou je trouve quand même que ça rend super bien même avec ce changement de couleur!! Avec mes yeux de profane évidemment!! Merci pour ce joli NA (et pour les compliments!!!) BIses
    Mr Sashka

  2. MuffinCaramel dit :

    C’est sympa comme déco mais je ne suis pas vraiment fan ^^’

  3. Yayou dit :

    Très joli on dirait Qu il va s envoler

  4. elea30 dit :

    coucou
    alors là, j’adore!!!! du coup, le vernis que je n’aimais pas, et ben je l’aime là!
    bisous

  5. mysticnails dit :

    j’adore cette déco , j’ai failli la faire l’autre fois ^^ mais comme d’habitude je n’ai pas eu le temps:/
    bisous ma belle

    • coccinail dit :

      😀 moi aussi je l’avais bien aimé et c’est pour ça que je voulais la refaire !! bon, c’est pas aussi bien que j’aurai voulu mais je m’entraîne lol😉

  6. Yop dit :

    La couleur en elle même est superbe. Alors avec le nail art qui tranche, c’est encore plus joli !!

  7. marie 974 dit :

    tres belle deco bisous

  8. Mo0oh dit :

    Coucou🙂 je trouve ça sympa en noir aussi !! ça donne ta touche perso🙂
    Bisous

  9. caro dit :

    J’aime bien en noir aussi ça fait un effet d’ombre je trouve, je l’ai fait aussi ce NA et c’est vrai que le magazine est TOP.
    Gros Bisous

  10. megane dit :

    C’est mignon !!!

  11. c’est bien fait dis donc!😉
    bizoux

  12. lilou dit :

    c’est trop chou j’adore
    bisous lilou

  13. joli repro!!!
    gros bisous

  14. Fée Main dit :

    ton pissenlit est très joli, j’aime bien avec ce bleu. bisous

  15. skyz0fraise dit :

    Salut Coccinail =)
    J’avais beaucoup aimé l’idée de ce nail-art épuré dans le magazine!
    D’ailleurs pour le coup, je trouve que le noir passe très bien sur ce fond bleu, l’idée est encore plus jolie à mon goût ^^
    Par contre, j’ai beau cliquer sur les photos, impossibles de les agrandir, dommage!

    Bisous!

    • coccinail dit :

      Oh merci skyzofraise !! Hum hum, oui les photos, je les redimensionne en 300px de largeur mais je n’ai pas encore regardé comment on fait pour proposer 2 formats (dont 1 agrandissement !!) je fais ça vite😉

  16. LuyangNails dit :

    Tout doux en effet ^^

    Bisous ma Coccinail

  17. kikoo
    c’est sublime ma belle, j’adore
    kiss kiss

  18. C’est très mignon et délicat tout ça, j’aime beaucoup🙂

  19. Virounette dit :

    coucou
    il est très joli ce nail art, trop mimis tes pissenlits
    bisous

  20. Saori dit :

    En effet c’est léger et j’aime bcp ce coté aérien🙂 bisous

  21. C’est un super NA !! biz

  22. Miwakoko dit :

    Eh bien moi je le trouve très beau ton NA !! J’avais moi aussi adoré ce tuto dans ongles et styles ^^
    Ayééé j’ai cupcake sur mes ongles !!! Je l’aime d’amour !!
    Bisous

  23. fantasma dit :

    kikou ma belle
    très jolie repro:) je l’avais faite aussi et c’est vrai que ce magazine et juste génial!!!!
    ta déco va super bien avec ta base
    bisous

Laisser un commentaire

