Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel…

Coucou^^

Aujourd’hui, ma lettre au Père Noël !! J’ai été taggué par Caro et Art-mel-nails, merci à elles deux d’avoir pensé à moi😉

Tout d’abord, mon joli sapin (enfin…c’était le cas avant que la minette passe par là) !

sapin

Cher papa noël,

Comme tu pourra le voir sur ta liste, je fais partie des personnes très très sages (ou presque…enfin tout dépend de tes critères !!)

Comme tu le sais, j’suis accroc aux vernis et à toutes ces couleurs de rêves ! plus j’en ai, plus j’en veux lol !! Il y en a pourtant un qui fait chaviré mon coeur, et qui reste introuvable : Magical Mystery Tour de Enchanted Polish (merci Sakura de me l’avoir fait découvrir ^^)

Magnifique swatch de Sakura

Magnifique swatch de Sakura

Alors demande à tes lutins s’il te plait de se mettre au travail pour que mes coupines et moi, on puisse avoir ce petit précieux !! J’essayerai de rester raisonnable sur ma longue whishlist lol…

whishlist

Dans un tout autre registre, je voudrais aussi pouvoir retourner sur mon île adorée retrouver ma famille que j’aime et qui me manque tellement !! pas pour noël mais en 2013, tu as de la marge comme ça😉 donc pas de fin du monde le 21/12, et Art-mel-nails est d’accord avec moi à ce sujet, pas vrai ?

photo prise sur Internet ©CTR-StudioLumiere

photo prise sur Internet ©CTR-StudioLumiere

Et quand j’y réfléchis, y’a tellement de choses que je voudrais…insatiable que je suis : finir ma formation avec une bonne moyenne, habiter un pavillon (pour avoir un beau jardin), avoir un canapé comme Caro l’a demandé même si mon salon est trop petit, avoir de beaux ongles comme Sakura ou Bibulle, nailarter tous les jours si j’en ai envie, partager ma nouvelle passion avec plein de copinautes, avoir une gigantesque étagère de vernis lol, bref ! tu l’auras compris, ma liste est trop longue et si futile !!

Alors moi aussi, comme Art-mel-nails, je voudrais que tu gâtes tous les êtres chers à mon cœur, qu’ils puissent ressentir tout l’amour que j’ai pour eux et gâtes aussi tous ceux que tu pourras gâter ! Le partage, y’a que ça de vrai !!

love

Et comme c’est ce qu’on doit faire, je taggue : Yaël, MuffinCaramel, Liyanailart974, LuyangNails et Papillon des îles. Mais bon, c’est seulement si ça vous tente de partager votre lettre avec nous !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Un peu de moi..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel…

  1. marie 974 dit :

    trop cool bises

  2. MuffinCaramel dit :

    J’aime beaucoup ta liste ^^ je le ferais volontiers !

  3. LuyangNails dit :

    Coucou ma Coccinail !!
    Je vous fais un article spécial ce soir ^^

    Bisous

  4. caro dit :

    Merci d’avoir joué le jeux!! Sinon on peut prendre un grrraaannnd canapé et on en prend la moitié chacune! HIHIHI
    Bisous

  5. fantasma dit :

    kikouma belle!!
    il est sublime ce vernis!! haaaaa je le veux aussi mdr
    j’ai bien aimée ta liste pour le papa noël hi hi hi
    j’espèer quil fera le maximum^^
    gros bisous

    • coccinail dit :

      coucou fanta ^^ oh oui! ce vernis c’est mon amour !! et devine quoi, en allant surfer ce matin sur Pshiiit boutique, il y était de nouveau😀 Bah oui, je l’ai commandé, j’pouvais pas faire autrement !!

  6. sympa ta lettre au Père Noël!!!! ton parchemin de wishlist est très joli!!!
    gros bisous

  7. Sakura dit :

    Coucou ^^ quel succès ce vernis, il faut dire qu’il est unique, moi aussi je le veux car il est pas à moi, faut que je rende, mais ça va être dur… bisous

  8. Cathe-nail77 dit :

    Coucou,
    Elle est bien cette liste.
    Moi aussi je veux bien tous les vernis bleu qui existent, et j’irai bien aussi sur ton ile.
    Bisous

  9. Fée Main dit :

    très joli liste et il est magnifique ce vernis j’en reste bouche b.
    bisous

  10. yaelnails dit :

    mdr avais pas vu lol , je t ai taggue aussi , merci d avoir pensé a moi

Laisser un commentaire

