Collection gourmande de Yoko – Chocolat chaud de LM Cosmetic

Hello World !! (oui j’avais envie de changer un peu l’entrée en matière ^^)

Alors avant dernier de cette collection, j’ai nommé Chocolat Chaud !! C’est un marron assez foncé, et je dois dire que l’impression d’étaler du Nutella sur mes ongles y était vraiment lol ! En images, ça donne ça (avec un p’tit rayon de Mr Soleil) :

Chocolat chaud - LM Cosmetic  Chocolat chaud - LM Cosmetic

Chocolat chaud - LM Cosmetic  Chocolat chaud - LM Cosmetic

Chocolat chaud – Collection gourmande de Yoko – LM Cosmetic

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Aspect laqué

Ça donne envie, non ? La collection est disponible sur LM Cosmetic ! On se retrouve demain pour un nail art volatile !! bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Collection gourmande de Yoko – Chocolat chaud de LM Cosmetic

  1. yaelnails dit :

    lol arrete , tu me donne envie a chaque fois de les acheter , je me retiens……….

  2. lilou dit :

    hmmm miam

    bisous lilou

  3. Chooxe dit :

    Miaaaam, trop belle cette couleur ^^

  4. MuffinCaramel dit :

    Super jolie couleur ^^

  5. elea30 dit :

    haaaaaaaaaa! celui là oui, je l’aime! mais bon, fan de marron, donc, ça me va!
    bisous

  6. caro dit :

    J’aime pas spécialement le marron, mais celui-ci est super joli!!
    Bisous

  7. huuummm, miam miam, très joli!!!!
    gros bisous

  8. Fée Main dit :

    sympa avec la tablette de chocolat, miam, miam !!

  9. fantasma dit :

    kikou!!
    très joie couleur qui porte super bien son nom!! j’ai aussi craquer sur cette collection
    j’adore la photo avec le chocolat miam miam
    bisous

Laisser un commentaire

