Nail art volatile, j’ai nommé les plumes !!

Coucou 😀

Aujourd’hui, je vous présente le nail art réalisé sur ma base Chocolat Chaud de LM Cosmetic (swatch ici). Des plumes et quelques points au dotting tool, un top coat effet étoilé de LM Cosmetic et le tour est joué !

Photos sans top coat :

Nail art plumes  Nail art plumes

Nail art plumes  Nail art plumes

P’tit clin d’œil à ma famille de la Réunion : j’ai bien reçu la carte et le colis gourmand… On va bien se régaler MIAM !!

Avec top coat :

Nail art plumes  Nail art plumes

Alors, il vous a plu mon nail art emplumé ? A demain pour le p’tit dernier de la collection « Crème brûlée »…j’en ai l’eau à la bouche !!

bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Nail art volatile, j’ai nommé les plumes !!

  1. Cathe-nail77 dit :

    Coucou,
    C’est mignon. Les plumes, c’est toi qui les a faites, ou stamping ou wd ?
    Bisous

  2. MuffinCaramel dit :

    très jolies plumes !

  3. marie 974 dit :

    tres jolie t’as un beau coup de pinceau bisous

  4. elea30 dit :

    coucou
    c’est vraiment très joli, bravo! j’aime beaucoup!
    bisous

  5. J’aime beaucoup, c’est fin, délicat, et ça rend bien ^^ Bravo pour ces belles plumes !

  6. LuyangNails dit :

    Coucou ma Coccinail ^^
    Très joli !

    Bisous

  7. caro dit :

    Très réussi, j’adore!!
    Bisous

  8. fantasma dit :

    kikou ma belle
    très jolie déco!! ça me fait pensée à une déco plume que j’avais faite il y a peu:)
    très beau rendu
    bisous

  9. lilou dit :

    c’est toi qui à chantée avec MPOKORA « envole moi » lol
    bisous lilou

  10. kikoo
    c’est beau, d’une légèreté rhoolala
    kissouilles

  11. tes plumes sont très jolies!!! j’aime beaucoup le rendu de ton nail art!!
    gros bisous

  12. l’ensemble est vraiment joli! 🙂
    tes plumes très bien faites! bizoux

  13. Miwakoko dit :

    Une bien jolie déco, pour un très joli vernis !
    Bizzzz

  14. Nail fizz dit :

    Je suuuurkiffeee !!

  15. Coucou ! c’est trop beau ! biz

  16. Très belle manucure, toute en douceur!!! 🙂
    Gros bisous

Laisser un commentaire

