Collection gourmande de Yoko – Crème brûlée de LM Cosmetic

Salut salut ^^

Dernière couleur de cette collection, j’ai nommé Crème brûlée ! C’est un marron clair/ beige pastel, à la finition laqué comme le reste de la collection. Ça me fait penser à un café au lait moi plutôt qu’à la crème brûlée !! Tout de suite en images :

Crème brûlée - LM Cosmetic  Crème brûlée - LM Cosmetic

Crème brûlée - LM Cosmetic  Crème brûlée - LM Cosmetic

J’aime bien cette couleur, toujours de la douceur et de la gourmandise en flacon !! J’ai eu du mal par contre à trouver un nail art qui conviendrait bizarrement… J’ai pensé à faire du léopard, de la neige, du doré, bref !! vous le saurez seulement demain !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Collection gourmande de Yoko – Crème brûlée de LM Cosmetic

  1. lilou dit :

    tant que c’est la créme qui est brulée lol
    c’est une joli couleur
    bisous lilou

  2. fantasma dit :

    kikou!!
    c’est vrai qu’il fait plus café au lait que creme brulée lol
    mais en tout cas c’est une très jolie couleur
    bisous

  3. MuffinCaramel dit :

    j’aime beaucoup cette couleur ^^

  4. Miwakoko dit :

    C’est une très jolie couleur également 🙂 Il te va bien…je crois que je vais me laisser tenter par le reste de la collection lol
    Bisous

  5. LuyangNails dit :

    Coucou ma Cocci !

    Oui en effet c’est plus café au lait (huumm j’aime le café au lait!)
    Hâte de voir ton NA ^^

    Bisous

  6. caro dit :

    Encore une très belle couleur, cette collection m’attire de plus en plus!!
    Bisous

  7. Cathe-nail77 dit :

    Coucou,
    Je suis d’accord avec toi, c’est plus la couleur du cafe au lait.
    Hate de voir ta deco.
    Bisous

  8. elea30 dit :

    coucou
    celui ci aussi je l’aime bien, miam, un bon chocolat au lait!!!!!!!!
    bisous

Laisser un commentaire

