French graphique façon Passion Nail Art

Coucou les filles ^^

Pas de pluie de météorites à l’horizon, ni d’invasion de zombies ou tsunami dévastateur ? C’est bon alors ! Les mayas étaient nuls en maths c’est tout !! Je vous montre bientôt mon nail art dédié à cette « fin du monde » !!

Après cette interlude « end of the world » : Ouiiiinnn !!! Je me suis cassée un ongle !! Heureusement pour moi, j’avais le kit de secours d’Orly !! J’ai pu sauver la Terre d’une fin terrible !! 😀 et accessoirement mon ongle du majeur gauche !! ouf !! Perso, je trouve ce kit génial et en 10 minutes, c’est réparé (bon, gros travail de ponçage et d’affinage quand même pour atténuer la grosse bosse que fait le pansement !)

Après ces interludes oh combien utiles, je vous présente aujourd’hui un nail art que j’ai pris du Magazine Passion Nail Art de Décembre, appelé French graphique (et oui! même le titre n’est pas de moi pfff, j’me suis pas foulée !) Sur ma base Crème brûlée, que je vous ai montré hier (swatch ici), j’ai pris Chocolat Chaud de la même collection (swatch ici) et un vernis argenté HD (acheté à foire fouille je crois) pour faire la french. J’ai ensuite utilisé de l’acrylique noire pour les traits et les points avec les vernis cités ci -dessus. Ce nail art est vraiment accessible aux débutants ! Je suis pas encore à l’aise avec mon dotting tool et j’ai du mal à faire des points dégradés !! mais à part ça, je trouve le résultat assez joli !

– « Bon, arrête de parler et mets les photos !! », je vous entends d’ici !! allez, c’est parti :

French graphique  French graphique

French graphique  French graphique

Pour celles qui auraient lu le PNA et vu ce nail art, je n’ai pas utilisé les mêmes couleurs, mais le principe y est !! Alors, qu’est-ce-que vous en pensez ? pas mal, non ?

Ainsi s’achève cette collection gourmande de Yoko, que j’aime beaucoup (mis à part peut être le rose lol !!). Si vous n’avez pas encore craqué, vous pouvez la retrouver ici !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour French graphique façon Passion Nail Art

  1. marie 974 dit :

    c’est jolie !! biz

  2. MuffinCaramel dit :

    J’aime beaucoup ta french ^^

  3. elea30 dit :

    coucou
    j’avais vu cette deco et je compte la faire aussi, enfin, si on ne meurt pas ce soir! mouhahahaha!!!! tres tres jolie, j’adore les couleurs!
    bisous

  4. caro dit :

    J’aime beaucoup cette déco, je l’avais repéré dans le PNA!!
    Gros Bisous

    • coccinail dit :

      Hihi les grands esprits se rencontrent !! pas trop dur à faire, mis à part pour moi le dégradé de points et même avec l’acrylique, je pense que c’est le manque de pratique de mon dotting tool !! bizz

  5. coucou j’aime beaucoup ta french, c’est très joli 🙂
    moi aussi j’ai du mal a faire un dégradé de points au dotting mais je n’ai essayer qu’au vernis et je crois qu’avec la peinture c’est plus simple.
    bizoux

  6. Coucou ! très belle manucure !!! biz

  7. lilou dit :

    heureusement que c’est pas encore la fin du monde j’aurais pas pu voir ce joli NA
    bisous lilou

  8. fantasma dit :

    kikou!!
    très jolie french et j’adore les couleurs utilisés
    bisou

  9. Yop dit :

    Il faut vraiment que je m’achéte ce kit !! Il a l’air génial !
    En tout cas, on ne voit pas du tout ta fissure et on ne remarque que ton beau nail art ^^
    Passes de bonnes vacances !

  10. megane dit :

    Coucou ! Elle est très jolie cette french !!! Biz

  11. c’est très joli!!
    gros bisous

  12. Virounette dit :

    coucou,
    elle fait son effet cette déco toute simple 🙂
    bisous !

  13. kikoo
    c’est jolie
    mais les photos sont prise d’un peu trop loin, ont a du mal a bien voir les détails
    kissouilles

  14. angélique dit :

    J’aime beaucoup ta french ça rend super bien 😉

Laisser un commentaire

