Bleu nuit n°40 de MSE

Coucou ^^

Mouahahahahah ! (oui j’ai piqué le rire de Mme Sashka 😉 Si vous lisez cet article, c’est qu’on n’est pas tous mort hier, que je vais pouvoir profiter de mes vacances (yes !) et patienter encore 3 petits jours pour les cadeaux de nowel !!

Aujourd’hui, je vous présente le swatch d’un vernis de MSE Ouest (je l’ai eu avec le bon d’achat de 5€ offert pour ma participation au concours Ongles&styles). Il n’a pas de nom, c’est le numéro 40 ! C’est un joli bleu nuit d’aspect métallisé, qui m’a vraiment de suite inspiré !! Alors en images, ça donne ça :

Bleu nuit n°40 - MSE  Bleu nuit n°40 - MSE

Bleu nuit n°40 - MSE  Bleu nuit n°40 - MSE

Et avec une autre lumière :

Bleu nuit n°40 - MSE  Bleu nuit n°40 - MSE

N°40 (bleu nuit) de MSE

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches (voir 1 sur ongles plus courts)
  • Séchage : rapide
  • Aspect métallique brillant

Excusez-moi pour les photos, je les ai prises avec mon portable !! Je n’avais pas mis de top coat, car le nail art suivait !! N’est-il pas magnifique ? J’ai adoré le porter !!

Allez, à demain pour un nail art de saison !! ah!! enfin !! bah oui chacun son rythme !! lol

Bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Bleu nuit n°40 de MSE

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Je ne sais pas si la première photo est la plus fidèle à ce vernis, mais c’est sur cette photo que je le préfère. Vivement demain pour ta déco.
    bisous

  2. Yayou dit :

    Pas mal du tout

  3. Coucou ! c’est un beau vernis ! biz

  4. marie 974 dit :

    on a pas mourru mdrrr moi aussi j’ai craqué pour celui ci hate qu’il arrive il beau^^ bises

  5. MuffinCaramel dit :

    Il est joli ! 🙂

  6. elea30 dit :

    coucou
    je ne suis pas tres fan de bleu mais je suis sure que tu vas nous faire une super déco dessus!
    bisous

  7. c’est une jolie teinte
    kissouilles bon weekend

  8. caro dit :

    Il est vraiment beau, passe de bonnes vacances!!
    Gros Bisous

  9. LuyangNails dit :

    Sublime ce ptit 🙂

    Bisous

  10. il est très beau!!
    gros bisous

  11. lilou dit :

    très beau bleu
    bisous lilou

Laisser un commentaire

