Nail art Paysages enneigés

Coucou ^^

Ca y est, mon 1er nail art d’hiver !! Sur mon beau bleu nuit de MSE (swatch ici), j’ai fait des montagnes enneigées avec de l’acrylique blanche et des paillettes, avec un ciel étoilé !! Ce nail art a beaucoup plu autour de moi et à vous ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA nail art montagnes enneigées OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A demain…bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Nail art Paysages enneigés

  1. Yayou dit :

    Joli !!! 🙂

  2. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    xaahouuu c’es super beau^^ magnifique
    bisous

  3. Coucou ! je le trouve très beau ton NA ! biz

  4. ça rend très bien et c’est joli 🙂
    bizoux

  5. elea30 dit :

    coucou
    j’étais sure que tu allais nous faire une deco trop belle, et j’avais raison!
    bisous

  6. liyanailart974 dit :

    kikoo
    c’est beau, moi ici ont fait avec du 30° donc ta déco rafraîchi 🙂
    kissouilles
    de joyeuses fêtes à toi

  7. caro dit :

    Trop, trop joli, j’adore!!
    Gros Bisous

  8. daudiche dit :

    Très sobre, élégant, j’aime bien !

  9. j’adore!!! c’est très joli!!
    gros bisous

  10. Très joli, ça donne envie de partir skier 😀

  11. cathe-nail77 dit :

    Je le trouve très joli ton paysage enneigé.
    bisous et joyeux noel

  12. lilou dit :

    j’adore j’adore
    bisous lilou

  13. MuffinCaramel dit :

    j’adore c’est trop joli !

  14. Aleenails dit :

    Oh que c’est beau !!

  15. Fée Main dit :

    whouaa !!! alors celui là, je suis fan c’est superbe, bravo à toi 😉

  16. megane dit :

    C’est très joli, ça me fait penser à ma déco hiver !! Biz

Laisser un commentaire

