Cuivre n°34 de MSE

Coucou les filles ^^

Alors prêtes pour bien réveillonner ce soir !! ah ! que j’ai hâte de voir mes enfants déballer leurs cadeaux !! J’adore Noël !! Bon, pour ce jour, je vous ai préparé un swatch trop beau ! C’est le n°34 de MSE ! Ça parle pas comme ça, ouais juste un numéro ! C’est un vernis cuivré orangé , je n’en avais pas de cette teinte, et je suis agréablement surprise de cette marque que je ne connaissais pas avant le concours Ongles&styles !!

n°34 (cuivre) de MSE  n°34 (cuivre) de MSE

n°34 (cuivre) de MSE

n°34 (cuivre) de MSE

N°34 (cuivre) – MSE

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Aspect métallique

Alors il vous plaît ? Du coup, très inspirée par la couleur, j’ai fait un nail art « fin du monde » que je vous montre demain pour noël !!

Passez un très bon réveillon les filles et à demain

Bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Cuivre n°34 de MSE

  1. marie 974 dit :

    tres belle couleur bisous

  2. Coucou ! je le trouve très joli ! biz

  3. elea30 dit :

    coucou
    j’adore ce genre de teinte, je dois en avoir une douzaine qui se rapprochent de celle là! c’est trop beau!
    bisous

  4. liyanailart974 dit :

    Kikoo ma copinaute 🙂
    Un joyex Noël à toi et un très bon réveillons
    Kissouilles
    Liya Nail Art

  5. LuyangNails dit :

    Ma Cocci ^^
    Très jolie couleur !
    Un joyeux Noël encore une fois 🙂
    De gros bisous ma belle

  6. caro dit :

    Je suis pas vraiment conquise par cette couleur mais j’attends de voir le NA!!
    Gros Bisous et Joyeux Noël

  7. lilou dit :

    j’ai jamais vu cette couleur elle est trop belle
    bisous lilou

  8. MuffinCaramel dit :

    j’aime beaucoup cette teinte

  9. sympathique couleur
    kissouilles ma belle

  10. il est très joli!!!
    gros bisous

  11. Mseouest dit :

    Merci à vous, je découvre cet article,,, notre vernis est bien mis en valeur ,,,c’était pas prévu mais je vous remercie.

Laisser un commentaire

