This is the end, beautiful friend…

Joyeux Noël à toutes et à tous 😉 Merry Christmas !!

En ce jour de fête (où les cerveaux sont encore embués des vapeurs de Champagne lol), je voudrai du fond de mon cœur vous remercier ! J’ai lancé mon blog le 9 novembre de cette année et vous êtes déjà 108 à me suivre dans cette aventure ! Je suis si heureuse de partager cette passion avec vous, et de m’être fait plein de coupines !! Alors, MERCI d’être là ! MOUAH (gros bisous bruyant) pour tous !!

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter le nail art que j’ai réalisé pour la « fin du monde 2012 » !! Mr Sashka avait lancé l’idée sur Facebook pour fêter comme il se doit ce jour de « fin du monde » !! Et je me suis vraiment éclatée dans ce groupe !! Expérience inédite !!

Sur ma base cuivre de MSE (swatch ici), j’ai réalisé les dessins à la peinture acrylique et en chanson :

Hihi !! vraiment dans le thème jusqu’au bout quoi !! allez, place à la seule et unique photo de mon chef d’œuvre :

Nail art "This is the end"

Alors, est-ce que ça vous a plu ? Bon, je sais pas encore ce que je vous prépare pour demain mais vous le saurez bien assez tôt !! Plein de gros bisous de Coccinail ! Joyeux Noël et merci encore une fois !!

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour This is the end, beautiful friend…

  1. Yayou dit :

    Joyeuses fêtes ma puce et encore pleins de beaux nail arts lol

  2. elea30 dit :

    j’avais vu sur facebook, j’adore ta deco! mais on n’est pas morts!!!!
    bisous

  3. Joyeux Noël!!! 🙂
    Je suis bien contente qu’on soit pas tous mourrus avant noel !! (maintenant on peut ça me gène pas hihi) Jolie manucure pour l’occasion !
    Bisouus bisouuuus

  4. caro dit :

    Très sympa ton nNA et heureusement que la fin du monde à été reportée, on aurait plus pu nailarter et utiliser nos cadeaux de Noël!!
    Gros Bisous, j’espère que tu as passé un bon Noël et que le père Noël t’as gâté!

  5. lilou dit :

    très très beau j’adore
    bisous lilou

  6. Virounette dit :

    coucou
    elle est sympa ta déco j’aime beaucoup !
    bisous !

  7. MuffinCaramel dit :

    j’adore !! c’est tres sympa !

  8. coucou !elle est sympa ta déco !! biz

  9. hiii c’était de circonstance comme déco, mais heureusement que ça ne c’est pas fait

  10. c’est très joli!!! heureusement que la fin du monde n’est pas survenue, sinon je n’aurais pas vu ce joli nail art!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

