Concours de Noël (vernisongles et Bibulle)

Coucou les filles^^

Aujourd’hui, je vous montre 2 nails art de Noël que j’ai réalisé pour des concours. Le 1er, pour celui de vernisongles :

nail art concours vernisongles

Le 2ème, pour celui de Bibulle et sexynailshop :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je n’ai gagné ni l’un ni l’autre, mais j’adore Noël et créer sur ce thème a été une vraie source d’inspiration ! Pour le 2ème, Bibulle m’avait classé dans la catégorie des confirmées. Wouahh !! j’avais déjà gagné quelque part !!

Alors comment vous les trouvez ces nail arts ?

Demain,  je vous montre le swatch d’un vernis trop trop beau, qui m’a servi pour 1 de mes nail art de noël !! j’ai quelques jours de retard mais bon !!

bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Concours de Noël (vernisongles et Bibulle)

  1. marie 974 dit :

    les deux sont tout beaux bisous

  2. LuyangNails dit :

    Très belle participation également! J’adore ton père Noël io est vraiment très réussit !

    Bisous ma Cocci

  3. lilou dit :

    très très beau
    moi aussi j’ai fait une déco de noel mais j’ai participée à aucun concours de noel lol
    bisous lilou

  4. Yop dit :

    J’adore ton deuxième nail art !!Surtout ton père noël et ton bonhomme de neige ^^ !
    Passes de bonnes fêtes !
    Bisous

  5. Nail fizz dit :

    Whaou quel artiste au top vraiment de superbe réalisation ma belle continue a nous en mettre plein les yeux bisous

  6. Très jolies tes participations ^^
    Tu mérites amplement ta place en confirmé en tout cas !!!! Continue sur cette voie 🙂
    Bisous

  7. nail art by jess dit :

    Jai participer au deux aussi et je trouve tes nails magnifiques…

  8. MuffinCaramel dit :

    j’aime beaucoup ces deux décos !! 🙂

  9. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    tu as fais de très jolies participations^^
    même si tu n’as pas gagné tu peux etre super fiere de toi car elle sont superbes
    j’adore
    gros bisous

  10. kikoo
    trop bien, j’aime trop des papas Nowoel hiiii
    kissouilles

  11. cathe-nail77 dit :

    Les deux sont très jolis, mais c’est vrai qu’en général dans les concours il y a du niveau.
    Bravo pour ta petite victoire (ton classement en confirmé) tes premiers pas vers le haut du classement. biz

  12. Nani Nailart dit :

    « petits papa noël,quand tu descendras du ciel… » Bah quoi je te chante un peu de musique =p
    j’adore tes papa noël surtout ta 2ème déco =)
    gros bisous

  13. ils sont beaux tous les deux!!!!
    gros biosus

  14. megane dit :

    Très chouettes tes décos !!!

Laisser un commentaire

