Ruby pump de China Glaze

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, je vous montre le swatch du très joli Ruby Pump de China Glaze. Oui oui vous me direz : « T’as mis du rouge ? » Bah oui, il fallait bien que je me lance un jour !! Même si je n’avais pas osé en porter jusqu’à aujourd’hui, j’avoue que celui-ci m’a plu !! C’est un vernis rouge intense rehaussé par d’infinies micro-paillettes !!

En images, ça donne ça (et on clique pour agrandir les filles, on prend pas sa loupe lol ) :

Ruby pump - China Glaze  Ruby pump - China Glaze  Ruby pump - China Glaze  Ruby pump - China Glaze

Ruby Pump – China Glaze

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Aspect pailleté

Alors, il n’est pas juste sublime ce rouge ? Allez à demain pour le nail art !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Ruby pump de China Glaze

  1. MuffinCaramel dit :

    Très joli rouge !! 😉 j’aime bien

  2. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il est tres beau ce vernis:) ça faisait un moment qu’il me faisiat de l’oeil celui la!! et je l’ai reçu en debut de semaine yyouuhhouuu^^
    bisous

  3. Marie974 dit :

    Ben dis donc il est trop beau lui j’adore bisous

  4. Coucou ! je le trouve vraiment beau ce rouge !! biz

  5. LuyangNails dit :

    Ma Cocci,

    Bouuuh la vilaine!! Tu me fais baver la !!
    Il est sublime !

    Bisous

  6. ah il me parle ce petit vernis 😉

  7. caro dit :

    Très joli, j’aime beaucoup!!
    Gros Bisous

  8. vegassou dit :

    tu es comme moi, pas très rouge mais celui-ci est très joli 🙂

  9. arabesque dit :

    Hâte de voir ta déco…. c’est celui que j’envisage de porter le 31 ! Changement de programme du coup pas de temps ce we pour faire quelque chose de long mais je suis sûre que tu vas nous donner de super idées :-))))
    bonne soirée bizzz

  10. lilienailart dit :

    hello Coccinail, j’aime beaucoup les rouges pailletés ! et celui-là est très beau !
    bises

  11. elea30 dit :

    coucou
    je l’ai celui la et je l’aime trop d’amour!
    tiens, ça me donne envie de le remettre!
    bisous

  12. cathe-nail77 dit :

    coucou,
    je l’ai aussi celui-là et je confirme il est très beau.
    bisous

  13. il est très beau ce rouge!!
    gros biosus

Laisser un commentaire

