Nail art flocons en fête !!

Coucou les filles,

Sur mon beau Ruby Pump d’hier (swatch ici), j’ai voulu faire un nail festif et de saison !! C’est celui que je portais au Réveillon de noël ! Je n’avais pas envie de ressortir mon papa noël, ou le sapin et compagnie que j’avais réalisé il n’y a pas si longtemps pour des concours. Alors, j’ai fait des flocons (même si y’a pas encore de neige chez moi 😉

Galinda - Cirque

J’ai d’abord saupoudré de quelques flocons avec Galinda de Cirque sur le haut de mes ongles et réalisé ensuite les flocons à l’acrylique blanche !!

Nail art flocons noël  Nail art flocons noël

Nail art flocons noël

Je sais j’ai un peu foiré l’index mais j’avais pas envie de recommencer par manque de temps (flemme) !! Vous le trouvez comment ce nail art alors ?

Demain, on continue avec un sublime Moyra !! Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Nail art flocons en fête !!

  1. MuffinCaramel dit :

    J’aime beaucoup !! très sympa !

  2. Lynette dit :

    Jolie déco! j’adore les flocons en plus ^^

  3. marie 974 dit :

    jolie j’aime beaucoup!! bisous

  4. kikoo
    je trouve ta déco super belle 🙂
    kissouilles

  5. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    C’est tres joli, on dirait que tes traits se sont affines a partir de la troisieme etoile que tu as dessinee, celle de l’annulaire. Je me trompe ?
    Bisous

    • coccinail dit :

      Coucou ^^ en fait l’annulaire c’est le meilleur doigt !! le plus facile à décorer pour moi !! C’est quand même un juste milieu à trouver entre la dilution de la peinture et le touché de pinceau 😉

  6. LuyangNails dit :

    Coucou ma Cocci!
    J’aime bien, ça brille ^^ j’aime quand ça brille!
    Il y a certain flocon qui ne sont très opaque, ils sont en transparence, moi j’aime bien :p

    Des bisous

    • coccinail dit :

      lol !! rouge et brillant !! que du bonheur alors !! Oui les flocons transparents c’est quand je dilue trop pour faire des traits plus fins !! 😀

  7. Coucou ! c’est un très beau NA ! biz

  8. caro dit :

    J’adore la neige donc les décos avec les flocons je ne peu qu’aimer!!
    Bisous

  9. la déco neige c’est toujours joli. ça me plaît 🙂
    bizoux

  10. Nani Nailart dit :

    yeah j’adore ta déco et ce joli vernis!
    gros bisous

  11. lilou dit :

    très joli couleur et déco
    bisous lilou

  12. j’adore!!! c’est trop joli!!
    gros bisous

  13. liloonailart dit :

    vraiment super joli! et j’aime beaucoup le rendu, un peu sucré 🙂

  14. Yoko dit :

    Ce nail art est très joli, fin et délicat 🙂 J’ai moi aussi utilisé le ruby pumps mais sur une amie 🙂
    Tu le veras donc sur mon blog aussi très prochainement 🙂
    Des bisous et belle fête de saint sylvestre !

  15. Fée Main dit :

    ohhh !! très jolie ça dis donc tes flocons sont super bien réussi, mieux que moi sur des essais capsules :/ et la base est belle

  16. megane dit :

    Très jolis ces flocons !!! Le rouge est superbe !

Laisser un commentaire

