Moyra Metal effect 304

Coucou ^^

Aujourd’hui, je vous montre un achat que je viens de faire (je vous ferai un p’tit article gros craquage de Noël bientôt pour tous vous les présenter). Il s’agit du swatch du Moyra Metal effect 304, acheté chez Polishinail shop. C’est un vernis gris métallisé comme son nom l’indique. J’ai adoré l’effet métallique, par contre, il faut des ongles 0 défaut car les imperfections de l’ongle ressortent !! Manque de chance pour moi, j’ai cassé au moins 3 de mes ongles, que j’ai rafistolé avec mon kit Orly et du coup, la cata pour les photos !! lol Donc j’ai pris la main droite 😉

Moyra Metal effect 304

Moyra Metal effect 304

Moyra Metal effect 304

Metal effect 304 – Moyra

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Aspect métallique brillant

Il est joli n’est-ce-pas ? Je lui ai réservé une p’tite déco de noël (que j’ai pas super réussi alors je l’ai même pas gardé lol )

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Moyra Metal effect 304

  1. marie 974 dit :

    magnifique vernis bisous

  2. Coucou ! il est vraiment beau !! biz

  3. il est très joli ce vernis, j’aime la couleur argent 🙂

  4. caro dit :

    Il est très joli et c’est vrai qu’il faut avoir des ongles au top pour pouvoir le poser!!
    Bisous

  5. Yayou dit :

    Très sympa , j ai a peu près le meme

  6. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Tres joli ce vernis, c’est vrai que les metalliques ne pardonnent aucun defaut.
    Moi aussi avant je reparais quand j’avais des casses mais ca me prenait trop de temps, maintenant je me suis habituee a moins de longueur, comme ca j’ai moins de casse. Et si ca casse quand meme, je racourci tout.
    Hate de voir ton craquage de Noel.
    Biz

    • coccinail dit :

      lol !! je ne me suis pas résolue à tout couper ! les casses étant vraiment à la limite de ma plaque !! j’attends un peu avec les pansements et je raccourcirai probablement quand j’aurai un minimum syndical de longueur lol !!

  7. MuffinCaramel dit :

    très joli j’aime bien

  8. ^rhoo c’est jolie ça, trop bien
    kiss

  9. Question bête est ce que une base Aqua qu’on utilise normalement pour les holo n’aiderait pour ce type de vernis?

    En tout cas il est très beau.

    • coccinail dit :

      hum !! je ne me rappelle plus quelles base j’avais mis !! Il est facile d’application je trouve en plus ! c’est juste que l’effet métallique ressort les défauts !! à tester oui avec une aquabase voir si ca change quelque chose !! bizz

  10. il est très joli!!
    gros bisous

  11. Yop dit :

    En effet, il est magnifique !!
    Il ressemble à un joli métallisé que j’ai dans ma mallette ^^
    Bisous

Laisser un commentaire

