Le corset de Mère Noël

Coucou les filles ^^

Sur mon Moyra Metal effect 304 (swatch ici), je voulais faire mon nail art de noël. J’avais pu voir un tuto de Kaophonie sur le corset de Mère Noël et j’avais adoré !! Donc je voulais le refaire, enfin essayer plutôt !!

Nail art corset mère noël

Nail art corset mère noël

Nail art corset mère noël

Nail art corset mère noël

Kaophonie l’avait réalisé sur ses ongles directement et je trouve que ça ressortait mieux que sur les miens, métalliques pour le coup !! J’étais pas trop convaincue alors j’ai refait un autre nail art pour le Réveillon (cf.Flocons en fête)

Comment vous trouvez mes corsets des minettes de Noël ???

A demain pour un nouveau swatch… Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Le corset de Mère Noël

  1. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il est très jolie corset^^ je le truve très beau et super reussi!!
    tu es dur envers toi hein!!
    hate de voir ta 2è déco^^
    gros bisosu ma belle et passe de bonne fête de fin d’année

    • coccinail dit :

      merci fanta ^^ il te plait ? génial !! oui un peu perfectionniste sur les bords 😉 En fait mon 2e nail art je vous l’ai montré avant lol (flocons en fêtes !!) bizz

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Moi je le trouve réussi ton corset, tes traits on l’air assez fin, il faudra que j’essaye cette déco un jour. Peut-être pas tout de suite car j’ai eu de la casse et j’ai tout raccourci.
    Bisous

  3. marie 974 dit :

    il est tres beau !! bisous

  4. MuffinCaramel dit :

    j’aime bien ! très joli ^^

  5. il est joli pourtant ton nail art. peut être que c’est la brillance du vernis qui fait que ça ressort moins que ce que tu aurais voulu…
    en tout cas c’est bien fait 😉
    bizoux

  6. caro dit :

    Très joli, c’est réussi!!
    gros Bisous

  7. LuyangNails dit :

    Coucou ma Cocci,

    Très belle réalisation 🙂

    Bisous

  8. Tu t’es gavée c’est super bien fait . Bravo

  9. Coucou ! elle est magnifique ta déco ! biz

  10. Nail fizz dit :

    Moi j’aime bien ton corset je trouve sa sympas sur un fond argenté !
    Je voulais aussi faire un corset de noel et quand j’ai vu que kao l’avais déja fais je me suis dit que sa serait pas pour cette fois (j’arrête pas de la copier la pauvre mdr)

  11. très joli!!!!
    gros bisous

  12. Lilie dit :

    hello Coccinail
    elle est vraiment jolie cette déco !
    bises

  13. Fée Main dit :

    coucou ^ ^ me revoilou 😀 j’ai du retard dis donc, tes corsets sont super mimi par contre je suis un petit peu moins convaincu par la base. bizous.

  14. elea30 dit :

    so sexu!!!! j’adore! bisous

  15. angélique dit :

    Coucou, moi je le trouve très réussi ton corset, ça rend vraiment bien 😉 bon réveillon biz

  16. c’est beau
    très bonne année à toi
    kissouilles

  17. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ c’est sublime! très belle création:) bisous bisous

  18. megane dit :

    Très joli ce corset !!! Bisous

Laisser un commentaire

