Naïade de LM Cosmetic

Kikou mes jolies^^

Aujourd’hui, je vous montre un swatch de Naïade de LM Cosmetic. C’est un rose très clair brillant, pas très opaque, mais joli pour celles qui aiment le rose !! Oui, moi j’suis pas une fan mais pourquoi en mettre alors ? Et bien, c’était pour un nail art, il me fallait un fond dans ces couleurs, voilà !! Mais tout de suite, en photos :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Naïade - LM Cosmetic OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Naïade (n°157) – LM Cosmetic

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches sur les photos et les bords libres sont encore hyper visibles !
  • Séchage : rapide
  • Aspect brillant

Alors, est-ce qu’il vous plaît ? Le nail art,  je vous le montre demain !! Bonne St Sylvestre à tous, et n’abusez pas trop du champagne , hein ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Naïade de LM Cosmetic

  1. Marie974 dit :

    Très jolie comme rose il doit être bien en superposition bises

  2. Coucou ! très beau vernis ! biz

  3. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    C’est tres joli, on se rend encore plus compte de la longueur de ongles avec ce vernis.
    Mais dis-moi, on ne voit pas la demarcation du bord libre de ton majeur, aurait-il eu droit a trois couches de vernis celaui-la ?
    Hate de voir la deco associee.
    Bisous

  4. caro dit :

    Hâte de voir ta déco, je pas pas trop fan du vernis seul!!
    Je te souhaite une bonne année, bonne santé et pleins de bonheur
    Gros bsious

  5. il est très joli!!!
    bon réveillon ma belle à toi aussi!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

