Harmony de China Glaze

Coucou les filles^^

Aujourd’hui je vous présente un superbe violet : Harmony de la collection romantique de  China Glaze.  Plutôt que de grands mots, place aux photos :

Harmony de China Glaze

Harmony de China Glaze

Harmony de China Glaze

Harmony de China Glaze

Harmony – Collection Romantique de China Glaze

  • Application : parfaite
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage  : rapide
  • Aspect métallique brillant

Alors, comment vous le trouvez ? Moi je l’adore, fan de violet que je suis !! Et j’ai été assez indécise sur la déco… mais vous en saurez plus demain !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Harmony de China Glaze

  1. MuffinCaramel dit :

    C’est vrai qu’il est super beau !! j’adore ce violet !

  2. cathe-nail77 dit :

    Moi aussi je suis une grande fan de violet, il est très beau ce vernis et je suis sure qu’il marche aussi pour le stamping.
    Bisous

  3. marie 974 dit :

    c’est une tres joli couleur biz

  4. elea30 dit :

    coucou
    trop trop belle couleur, mais bon, je ne suis pas objective, je suis fan de violet, comme beaucoup!
    bisous

  5. LuyangNails dit :

    Coucou ma Cocci!
    Il est sublime !
    Bisous

  6. Miwakoko dit :

    Coucou ma belle !!!
    Avant toute chose je te souhaite une très belle année 2013 ! Qu’elle t’apporte tout ce à quoi tu aspires 🙂
    C’est un très beau vernis, que tu portes à merveille comme toujours =D
    Gros bisous miss

  7. Il est magnifique. Faut dire que china glaze se gave pour ces teintes là

  8. angélique dit :

    coucou, super joli ce vernis, je crois en plus qu’il fonctionne pour le stamping 😉 biz

  9. étant fan de violet aussi, il me plaît 😉
    bizoux

  10. lilou dit :

    super beau
    bisous lilou

  11. il est superbe!!
    gros bisous

  12. Coucou ! il est trop beau !! biz

  13. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il est sublime!!!!! je suis une violet addict et je le surkifff hhaaaaaa!! je le veux mdr
    gros bisous

  14. megane dit :

    Très joli ce violet ! Moi aussi j’adore cette couleur !!! Biz

Laisser un commentaire

