Paillettes et One stroke

Coucou les filles ^^

Sur mon beau Harmony présenté hier (swatch ici), j’avais pas vraiment d’idées pour une déco!! J’ai donc testé mon CG in the city de China Glaze, un vernis de superposition paillettes !! En images, ça donne ça :

CG in the city - China Glaze  CG in the city - China Glaze

CG in the city - China Glaze  CG in the city - China Glaze

Et finalement, j’ai décidé de tester un p’tit one stroke !! tester car je ne maîtrise pas du tout la technique !! et je l’ai fait que sur 2 doigts lol !!

One stroke  One stroke

Qu’en pensez-vous ? Le CG in the city m’inspire bien, je l’essayerai bien avec une autre couleur, style noir, non ? Pour le one stroke, je pense que je vais m’inscrire à une formation avec Yoko car c’est vraiment pas facile mdr !!

Allez à demain avec un beau bleu comme je les aime d’amour !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Paillettes et One stroke

  1. marie 974 dit :

    waouh tres beau !!! bisous

  2. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Moi je le trouve pas mal du tout ton one stroke.
    Une formation chez Yoko me tenterai bien moi aussi, je l’ai deja rencontre (l’annee derniere au salon spa) elle a l’air hyper sympas.
    Tres bel effet le CG de recouvrement.
    Bisous et bonne journee

  3. elea30 dit :

    coucou
    je trouve ton OS vraiment bien fait, mais par contre j’aurais choisi d’autres couleurs, noir et blanc oui!!! mais bravo pour le coup de main!
    bisous

    • coccinail dit :

      lol ! et bien figure toi que j’ai failli prendre noir et blanc !! mais mon acrylique noir est trop liquide pour le one stroke !! Merci pour le coup de main !! bizz

  4. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Bah moi je trouve que c’est plutôt réussit !!

    Bisous

  5. c’est super beau, j’adore !! biz

  6. caro dit :

    Pour quelqu’un qui ne maîtrise pas je le trouve très bien ton OS, si seulement je savais les faire comme ça 🙂
    Gros Bisous

    • coccinail dit :

      lol ! tu le trouves si bien que ça ? Contente que tu aimes alors !! Tu es de la région parisienne toi ? Un p’tit atelier chez Yoko peut etre? biee

  7. MuffinCaramel dit :

    C’est vraiment très joli !

  8. lilou dit :

    c’est magnifique
    bisous lilou

  9. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    déjà que je suis une violet addict j’adoore et ton OS est magnifique
    bravoo!!
    gros bisous

  10. pascale2006 dit :

    je trouve que c’est plutot réussi, juste les couleurs qui me derangent un peu, j’aurais plus vu du noir et blanc ou pourquoi pas un rose et blanc ou parme et blanc !
    bizz

    • coccinail dit :

      lol !! tu es la 2e à me le dire !! à la base je voulais en faire un noir et blanc, mais pb d’acrylique noir !! donc à refaire avec du bon matos !

  11. Virounette dit :

    coucou !
    c’est très joli tes tites fleurs !! j’aime bien pour un début c’est pas mal !
    bisous !

  12. kikoo
    magnifique, une jolie base et une jolie déco
    kissouilles

  13. jolie superposition!!! il est seau ton onestroke ma belle!
    gros bisous

  14. megane dit :

    Je trouve que c’est très réussi !!! Tu aurais du présenter cette photo à mon concours, tu aurais eu ta chance !!! Biz

  15. Fée Main dit :

    coucou, très sympa l’association des couleurs

  16. Nail fizz dit :

    Très beau OS fin discret mais très réussi j’adore beaucoup

Laisser un commentaire

