Wild nails n°104 – Flormar

Coucou les filles ^^

Un vrai coup de cœur aujourd’hui sur ce bleu magnifique de chez Flormar, acheté chez Polishinail shop. C’est un bleu pétrole brillant, je dirai ! dur dur à exprimer cette teinte, alors on fait place aux photos !

Wild nails 104 - Flormar

Wild nails 104 - Flormar

Wild nails 104 - FlormarWild nails 104 - Flormar

Wild nails 104 de Flormar

  • Application : facile
  • Opacité : 1 couche suffit, 2 pour une brillance parfaite
  • Séchage : rapide
  • Aspect métallique brillant

Alors, vous l’aimez ? moi je suis raide dingue !! Je vois la vie en bleu !! 🙂

Allez, à demain pour sa déco !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Wild nails n°104 – Flormar

  1. marie 974 dit :

    superbe coloris j’aodore bisous

  2. MuffinCaramel dit :

    J’aime bien sa couleur aussi ^^

  3. LuyangNails dit :

    Ma Cocci ^^
    Un superbe bleu 🙂 comme je les aimes
    Gros bisous

  4. Coucou ! il est magnifique !! biz

  5. elea30 dit :

    pas mal du tout, même si le bleu n’est pas ma tasse de thé!
    bisous

  6. caro dit :

    Très joli! Bisous

  7. ah moi qui voulais les voir en swatch ces flormar c’est top! il est très joli.
    tu as les autres couleurs aussi?

  8. il est très joli, très lumineux!!
    gros bisous

  9. Lilie dit :

    hello Coccinail,
    il est superbe !!! ces vernis sont vraiment jolis !
    bises

  10. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Il est super beau ce vernis. Bisous

  11. lilou dit :

    moi qui adore le bleu je le trouve ………………………………………………………………………… assez de suspense lol il est magnifique
    bisous lilou

  12. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il est juste magnifiiiiiiiqquueee^^ l est trop beau
    j’adore
    bisous

Laisser un commentaire

