Eclat holo – PNA décembre

Coucou les filles^^

Aujourd’hui, je vous montre une reproduction d’un nail art que j’ai trouvé dans le magazine Passion nail art de décembre 2012. Sur mon flormar bleu d’hier, j’ai donc fait « Eclat holo » avec le Blue heaven de Color Club et de l’acrylique. Évidemment, c’est pas aussi joli que l’original ! J’ai galéré à faire les gouttes !!

Eclat holo - PNA 12-12

Eclat holo - PNA 12-12

Eclat holo - PNA 12-12

Eclat holo - PNA 12-12

Alors, vous en pensez quoi de cette petite repro ? Bon, peut mieux faire !! mais ça va ?

Allez à demain les belles !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Eclat holo – PNA décembre

  1. legros audrey dit :

    c magnifique!! j’adore!!!

  2. Yayou dit :

    Sympa le dégrade deux couleurs

  3. Nani Nailart dit :

    Coucou ma belle. Je trouve ca mimi. Bisous bisous

  4. marie 974 dit :

    superbe j’adore^^

  5. kikoo
    c’est beau beau
    jolie association
    kissouilles

  6. elea30 dit :

    coucou
    j’aime beaucoup le rendu de ce nail art, c’est tres joli!
    bisous

  7. MuffinCaramel dit :

    Moi je le trouve superbe ! 🙂 c’est très très beau !

  8. svetlana dit :

    coucou coccinail
    moi ca me plait beaucoup cette déco
    bisous

  9. et bien je trouve ça pas mal du tout! et les 2 vernis vont très bien ensemble en plus 🙂
    bizoux

  10. lilou dit :

    j’aaaaaaaaddddddddddddooooooooooorrrrrrrrrreeeeeee
    bisous lilou

  11. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ superbe déco, avec de très jolies couleurs, vraiment très réussit félicitations! bisous bisous

  12. megane dit :

    Coucou ! Elle est très jolie cette déco !!! Biz

  13. kannelle dit :

    C’est très joli comme déco , j’aime beaucoup le holo.Bisous

  14. mysticnails dit :

    très joli nail art ma belle 😉
    gros bisous

  15. j’aime beaucoup ta repro, elle est très jolie!!
    gros bisous

  16. cathe-nail77 dit :

    coucou Cocci,
    Moi je n’ai pas vu l’original, mais je la trouve très réussie ta manucure.
    bisous

  17. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    je trouve ta repro très jolie meme si je n’ai pas vu l’original^^
    je trouve cela très jolie
    bisous

Laisser un commentaire

