Blue heaven – Color Club holo

Coucou les filles^^

Aujourd’hui, une pure merveille en flacon, le beau Blue heaven de Color club. Cette collection holo est juste sublime ! J’ai craqué sur 2 teintes, celle-ci et Angel kiss (que je vous montre bientôt). J’ai profité du gentil rayon de soleil du 1er jour de l’année pour prendre de belles photos !!

Blue heaven - Color club

Blue heaven - Color club

Blue heaven - Color club

Blue heaven - Color club

Blue Heaven – Color Club

  • Application : facile/moyen. C’est un holo donc attention aux trous si on repasse trop dessus.
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Reflets sublimes !!

Je l’aime d’amour celui-là !! Il est magnifique !! Et vous, il fait chaviré votre cœur ? Vous en avez de cette collection ?

A demain pour la déco « ratage d’arabesques ou… » lol

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Blue heaven – Color Club holo

  1. perso j’avais pris toute la collec sauf harp ont it car je me tatais sur un autre argent mais quand je vois à quel point ils sont beaux je pense que je le prendrai aussi un jour 😉
    je suis bluffée par l’effet 🙂
    bizoux

  2. Kannelle dit :

    Je trouves que cette couleur est tout simplement magnifique,en plus j’aime beaucoup les vernis holo ils sont subliment.bisous

  3. Marie974 dit :

    Kikoo magnifique j’adore

  4. Coucou ! il est sublime !! biz

  5. MuffinCaramel dit :

    Il est magnifique ! j’adore ! ses reflets *o* !

  6. vegassou dit :

    vraiment très très chouette, j’adore 🙂

  7. il est magnifique!!
    gros bisous

  8. Fée Main dit :

    mais heuuuuuuuu !!!! arrêter de me montrer c’est merveilleux color club, je veux, je veux, je veux mais j’ai plus de sous 😥

  9. lilou dit :

    c’est clair très beau reflet
    bisous lilou

  10. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    J’ai un retard de malade dans mes mails et là je tombe sur ton article alors que je viens de poser le Blue Heaven et que j’attends qu’il sèche pour le décoré. Pour moi ce sera Braid nail.
    hate de voir ta déco.
    Bisous

  11. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    haaaaaaaa qu’il est beau ce vernis^^ il a des reflets de mallaaaaaaddee!!!
    oui j’ai craqué mon string mouhhahaaa et sur toute la collection!!!
    vilaine fille que je suis mouhhhahaaaa
    gros bisous

  12. Miwakoko dit :

    Coucou ma belle 🙂
    C’est un très beau vernis que tu nous présentes !!! Aie Aie Aie j’ai la CB qui me démange !!!
    Bisous

  13. jessbaka dit :

    Trop beau, il m’en faut trop un de cette collection ^^
    Bissous

Laisser un commentaire

