Ratage d’arabesques ou…

…pourquoi il ne faut pas nailarter un 1er janvier ? lol

Coucou les filles ^^

Ma journée du 1er janvier avait si bien commencée !! De timides rayons de soleil, mais soleil quand même 😉 1er jour de l’année, le cœur gonflé à bloc, un vernis holo sublimissime ! Mais voilà, l’inspiration n’était pas au rendez-vous ! Et pourquoi j’ai insisté à faire une déco ? je ne sais pas ! Je me suis inspirée de la belle déco de Sakura, en fait je voulais reproduire mais bon, ça ne s’est pas du tout passé comme ça !

J’aime partager avec vous mes beaux nail arts et j’me suis dit « Attends c’est avec nos ratages qu’on avance ! » alors je vous montre celui-là aussi !! Ce que j’en retiens, ne pas nailarter le 1er janvier !! Mais je ne m’avoue pas vaincue, je le retenterai ce nail art !! et je vous montrerai ma progression 😉 Allez, assez de blabla, les photos maintenant :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA nail art arabesques

Bon, soyez indulgentes !! J’essayerai de ne pas trop publier de ratages !! lol Si vous voulez donner un avis, vous pouvez quand même, je ne le prendrai pas mal !! lol

Allez à demain,

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Ratage d’arabesques ou…

  1. yaelnails dit :

    mais non c est pas raté lol

  2. marie 974 dit :

    elles sont pas si rates que ca je trouve en plus c’est tres beau bisous

  3. MuffinCaramel dit :

    C’est pas raté ! peut être un peu épais et ne laisse pas trop la place au magnifique vernis mais sinon j’aime bien 😉

  4. Lilie dit :

    hello Coccinail
    j’avais vu celui de Sakura, j’aime beaucoup ce nail art !
    si tu affines tes traits ça devrait le faire, je pense ! 😉
    bises

  5. LuyangNails dit :

    Coucou ma Cocci!
    Je ois que tu as suivi mon conseil et publier tes ratages, cela fait avancer, si tu reçois des remarques constructives.
    Ton NA je ne le trouve pas totalement raté, on sens que tu as mis ton coeur à l’ouvrage.
    Ton erreur, je pense, est que tu as essayé de refaire la même choses sur chaque doigts et quand ont réalise des arabesques c’est légèrement impossible (surtout pour des débutantes comme nous).
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      lol !! oui il faudrait pas qu’on croit que je rate jamais rien, hein ? Je suis d’accord avec toi, j’ai voulu faire et les mêmes arabesques sur chaque ongle mais en plus les mêmes que Sakura !! j’aurai m’entrainer sur papier avant ! J’avais la finesse à l base, mais pour rattraper un peu mes arabesques, j’ai forci le trait et du coup on voit plus le beau holo en dessous snif !!

  6. Kannelle dit :

    Coucou ben il est joli ton NA, j’avoue que les traits sont un peu épais…’ai également fais un NA avec des traits trop épais..mais on va s’améliorer grâce à de l’entrainement et de la patience..et puis c’est grâce à nos ratés qu’on apprend!
    bisous

    • coccinail dit :

      lol !! oui c’est clair ! m’enfin, à la base les traits étaient plus fins mais j’ai repassé pour « cacher » les tremblements et les ratés lol

  7. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    ton NA n’est pas si raté que ça^^
    les trais son peu etre un peu épais mais le rendu est très beau^^
    et comme tu dis avec de l’entrainement tu vas y arriver!!
    gros bisous

  8. mysticnails dit :

    coucou ma jolie 🙂
    je trouve que ton nail art n’est pas si rater que ça !! j’aime beaucoup cet effet baroque 😉

    bisous

  9. caro dit :

    Moi j’aime bien ton râté, les traits épais ça donne un autre effet et j’aime beaucoup!!
    Bisous

  10. lilou dit :

    moi je sais pas refaire le même dessin lol
    bisous lilou

  11. je trouve que le motif est bien, il manque juste de finesse pour que ça fasse plus délicat. mais c’est tout! moi même ça je pourrai pas le faire alors! lol
    bizoux

  12. Miwakoko dit :

    Je te rassure y a pire comme ratage XD
    Bisous bisous

  13. je ne trouve pas que ce soit un ratage complet!!! c’est joli, mais tes traits sont un peu épais!! retente en faisant des traits plus fins, je pense que ça te plaira plus, je suis sûr que tu y arrivera!!
    gros bisous

  14. Effectivement ça va t’aider à progresser !! 🙂
    C’pas bien de NArter quand on est encore bourréééé heeeein hihi
    Mais ça va je m’attendais à pire vu le titre ^^
    Bisous

  15. jessbaka dit :

    Bah c’est joli quand même, je sais bien ce que c’est d’être déçu de ce que l’on a fait et le trouver raté car on ne le voyait pas comme ça. Oui c’est dur dur de faire des trait tout fin.
    Bisous

  16. Lynette dit :

    mais c’est joli ce que t’as fait! j’ai fait pire que toi l’autre jour!
    tu utilises quoi comme pinceau fin toi?

    • coccinail dit :

      j’en ai plusieurs le 00, le 0, le 1 et le 2 roubloff kolinsky! je crois que j’ai utilisé le 1 pour celui ci !! le tout c’était d’effleurer l’ongle mdr !! plus facile à dire qu’à faire !!

  17. Fée Main dit :

    je trouve pas du tout du tout du tout que c’est raté, à l’occasion je publierais mes raté tu verras la différence :p, nan honnêtement je sais que l’on est souvent très exigeante avec soi même, s’est sur que des trais plus fin aurait fait un rendu encore plus beau mais ton nail-art est très bien 😉
    bisous.

    • coccinail dit :

      merci Lisou, ca me touche !! C’est vrai que je suis very perfectionniste lol 😉 mais j’t’assure je le referai en beaucoup mieux et il sera pas raté cette fois !!

  18. vegassou dit :

    c’est pas si vilain que ça je trouve 🙂

  19. kikoo
    c’est pas raté, ça ressemble a la déco ailes de sakura 🙂
    kissouilles

  20. Nail fizz dit :

    Tu exagère un peu quand même ! Sa manque juste de finesse mais bon sa arrive sa.

Laisser un commentaire

