Craquages en folie !! [Part 1]

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, c’est un article dédié à mes gros craquages de décembre/janvier !! Enfin, une 1ère partie, bah oui, c’est de la folie !! Ma bonne résolution 2013 est de swatcher tous mes vernis avant d’en racheter !! lol C’est mon banquier qui voit rouge après…

On commence par une commande chez Pshiiit boutique, où mon précieux a été réapprovisionné un peu avant Noël, Magical Mistery Tour,  j’en ai profité pour me prendre aussi Galinda de CIRQUE :

Magical Mistery tour de Enchanted Polish et Galinda de Cirque

Magical Mistery tour de Enchanted Polish et Galinda de Cirque

On continue avec une commande chez Polishinail shop, où je me suis pris plusieurs marques que je n’avais pas encore !!

Photo de famille

Golden Rose Classics Metallic 09 et 10 – Moyra Metal Effect 304 – Catherine Arley Holographique 807 – Moyra Suede Effect 503 – Flormar Duo 2X Chrome DC02 – Flormar Wild Nails CW104

Un petit achat avec Kristal beauté d’un color club et le 2eme était offert :

Color club Port-folio et Show time

Pas longtemps après, Vente-privee.com organisait une vente de vernis ESSIE à 4.90€ seulement le flacon (quand on connaît le prix à l’origine, ça vaut super le coup) :

EssieEt de nouveau une pshiit commande, bah oui, l’arrivée de la collection Color Club holo était à ne pas rater !! et j’en ai aussi profité pour me prendre OZOTIC 914 !!

Ozotic 914 - Color club Blue heaven et Angel kiss

Ozotic 914 – Color club Blue heaven et Angel kiss

On enchaîne avec une commande chez LM Cosmetic, où je n’ai pas résisté non plus à la nouvelle collection Gout de Luxe et au vernis holo Blue Motion, qui me faisait de l’oeil depuis un moment et 2 pinceaux !!

Le goût du luxe - LM Cosmetic LM holographique Blue motion

Une toute petiote commande de chez Adnails, où je me suis pris de l’acrylique EF exclusive et  un top coat Sèche vite !!

Acrylique EF exclusive et sèche vite (huile à cuticules offerte)

Acrylique EF exclusive et sèche vite (huile à cuticules offerte)

Et on termine (bah oui ! il le faut bien lol) par une commande chez Manucure & beauté :

Manucure & beauté

Avec tout ça, j’ai de quoi vous faire des swatch du tonnerre et les nail arts qui vont avec, non ? Alors, c’est pas un super giant de craquage celui-là ?? et vous, ça vous arrive aussi ?? ou j’suis la seule ??

A demain pour un p’tit swatch !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Un peu de moi..., est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Craquages en folie !! [Part 1]

  1. kannelle dit :

    Eh ben dis donc c’est beau tout ça,tu t’es vraiment fais plaisir^^.Bisous

  2. lilou dit :

    que de très beau achats
    bisous lilou

  3. Coucou ! super tes achats !!! bisou

  4. LuyangNails dit :

    Ma Cocci!
    Les craquages ça fait trop du bien ! Tu as bien raison !
    Tu as plusieurs flacons qui m’intéresse furieusement ^^
    Bisous

    • coccinail dit :

      ah oui ? lesquels ? je sais que tu aimes le rouge mais je n’en ai pas pris !! je glane des infos, bah oui pour un futur cadeau futur lol ! dailleurs faudrait qu’on s’échange nos adresses !! bizz

  5. caro dit :

    Alors ça c’est du vrai craquage, faut savoir se faire plaisir de temps en temps!!
    Bisous

  6. Plein de jolies choses dis donc ^^
    Bonne résolution pour tes achats : j’ai pris la même cet été, ça fait 6 mois que je ne me suis pas offert de vernis (sauf un pour Noël et un pour mon anniversaire la semaine dernière, avec quelques euros gagnés en manucurant mes collègues). Je fais le récit du Défi Un An sans Vernis sur mon blog 😉
    C’est dur mais ça vaut le coup, j’espère que ça m’apprendra à acheter moins et mieux 😉
    Bisous

    • coccinail dit :

      lol !! disons que je mets ca sur le compte de l’hiver et puis je débute donc je me fais ma hotte !! résolution oui mais pas tenu plus de 3 jours mdr !! la partie 2 de mes craquages arrivent bientôt ! bizz

  7. oh ben y en a des belles choses!!!!!! le cirque j’avoue qu’il me tarde de le voir 😉
    bizoux

  8. marie 974 dit :

    oh non pas la seule lol j’en ai encore qui doivent arriver mdrrrr sinon trop beau tes achats biz

  9. Miwakoko dit :

    waoooooo c’est beau tout ça !!! Moi aussi je veux claquer des sous !!! XD
    Bisous

  10. MuffinCaramel dit :

    Aie aie aie très gros craquage ^^
    en tout ca j’ai hate de voir tout ça 😉

  11. Fée Main dit :

    c’est pas sérieux ça petite coccinails dit donc ! mais là franchement quand je voix certains vernis je te comprend totalement :p

  12. superbes achats!!!!! j’ai hâte de voir tout ça, surtout le enchanted polish, leurs vernis sont si beaux!!!!!!
    gros bisous

  13. cathe-nail77 dit :

    coucou Cocci,
    Il faut dire que là tu as fait fort, mais bon, tu as profité de plein de bons plans, moi je les rate à chaque fois les bonnes affaires.
    En tout cas, il y a de très belles choses.
    J’ai hâte d’avoir ton avis sur cette nouvelle peinture acrylique.
    Bisous

  14. Lilie dit :

    hello Coccinail
    tu as bien fait de mentionné « craquages en folie » !!!! c’est un craquage de ouf que tu as fait là !
    et tout est trop beau ! ^^
    j’ai hâte de voir les swatch !
    bises

  15. Nail fizz dit :

    Sacré craquage ma belle dit donc ! Moi j’adore les essie ils ont l’air sublime

Laisser un commentaire

