Magical Mistery Tour de Enchanted Polish

Coucou les filles😀

Aujourd’hui, c’est magie !! J’avais été frappé par la splendeur de ce vernis sur un swatch de Sakura ! J’ai nommé Magical Mistery Tour de Enchanted Polish !! C’est un vrai coup de coeur ! Un arc-en-ciel posé sur les ongles et même sans soleil !! Allez, sans plus attendre les photos :

Magical mistery tour - Enchanted polish

Magical mistery tour - Enchanted polish Magical mistery tour - Enchanted polish Magical mistery tour - Enchanted polish Magical mistery tour - Enchanted polish Magical mistery tour - Enchanted polish

Magical Mistery Tour de Enchanted Polish

  • Application : bien
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage  : rapide
  • Reflets sublimes !!

Alors vous vous en remettez de ce bijou ? Si, comme à moi, il vous a tapé dans les 2 yeux, vous pouvez le retrouver chez Pshiiit boutique.

Et comme il se suffit largement à lui-même, je n’ai pas fait de déco !! alors à demain pour un swatch tout aussi sublime !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Magical Mistery Tour de Enchanted Polish

  1. marie 974 dit :

    il est superbe j’adore!!!!

  2. MuffinCaramel dit :

    Il est très beau je suis d’accord ^^

  3. Coucou ! il est sublime !! biz

  4. caro dit :

    Ho P***** il est magnifique!!
    Bisous

  5. lilou dit :

    heureusement que je suis pas homer j’aurais bavée lol
    bisous lilou

  6. il est superbe!!
    gros bisous

  7. une vraie merveille! dommage qu’ils soient si chers!!!

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Effectivement, c’est un très beau vernis, y a tellement de beaux vernis chez Pshiiit.
    Bisous

  9. LuyangNails dit :

    Waaaaah une beauté !
    Bisous ma Cocci

  10. rhoo magnifique j’aime
    kissouilles

  11. Miwakoko dit :

    Je vais te dire un secret : j’ai failli me l’acheter XD…bon je ne l’ai pas fait…mais non non ce n’est pas parce que je venais de passer une commande sur manucure et beauté…lol
    En tout il est aussi beau que ce que j’imaginais, voire même encore plus !
    Bisous

  12. saphir63 dit :

    coucou ma belle
    très beau vernis ^^
    gros bisous

  13. skyz0fraise dit :

    Je suis tout simplement amoureuse de ce vernis… il a des reflets comme jamais! C’est le genre de vernis coup de coeur pour le coup, en tout cas merci de nous partager ses beaux reflets😉
    Bisous!

  14. Virounette dit :

    coucou !
    ah celui là, c’est le top du top je crois, j’ai adoré les swatchs que j’ai pu en voir, c’est une merveille !!
    bisous !

  15. jessbaka dit :

    Magnifique, je rêve d’avoir un vernis de cette marque, il sont superbe, mais celui la vraiment un petite bombe.

  16. Ping : Kiko noir et Superposition Magical Mystery Tour – Enchanted Polish | Coccinail

Laisser un commentaire

