Concours et GA

Hello les filles ^^

Plusieurs p’tites infos de concours et GA que j’ai glané à droite et à gauche, et je vous en fait profiter :

– Concours « Violet & Or » de The nails of Marsupoire : jusqu’au 15/01/13 Le thème est parlant, donc je m’éternise pas ! Il y a toutes les infos utiles sur son blog !

– Concours « A la recherche de la Nailistar » de Letisnailart : jusqu’au 10/02/13. C’est une série de p’tits concours, où à chaque fois  il y a des éliminées ! On commence par un nail art au thème libre, donc en avant les filles, j’ai envie de dire !!

– Concours « Déclaration d’amour » de Misspassiongles49 : jusqu’au 13/02/13. Ah l’amour !! Faites péter les cœurs les poulettes !!

– Concours « le Paon » de Nail’s design by Dydy’s : jusqu’au 19/02/13. C’est trop beau les plumes de paon !! encore faut-il à en faire un nail art ? Beau challenge !!

– Concours « Dragons » de Hoshikeisei : jusqu’au 28/02/13. Là, c’est un peu plus dur je trouve mais quel défi à relever !!

Y’en a pour tous les goûts et tous les niveaux, alors lancez-vous !! Moi je vais essayé de tous les faire, enfin! si j’ai le temps !! Et vous les filles ?

gros bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Concours et GA

  1. legros audrey dit :

    on va tenter!! tu me dis lesquels tu auras fini, comme d’hab, on compare!!lol biz biz!!

  2. MuffinCaramel dit :

    merci de ces infos ^^

  3. LuyangNails dit :

    Ma Cocci chérie,
    Je vais en faire certain si j’ai le temps ^^
    Mais je vais faire en priorité « à la recherche de la Nailistar » j’aime bien ce thème!
    Gros bisous

  4. lilou dit :

    merci beaucoup
    bonne chance aux participantes
    bisous lilou

  5. Fée Main dit :

    merci cocci pour les infos, bisous ^^

  6. cathe-nail77 dit :

    C’est très gentil de ta part de partager toutes ces info.
    Merci

  7. LetisNailArt dit :

    Coucou !
    Merci d’avoir partagé A la Recherche de la Nailistar ^^
    J’espère recevoir ta participation rapidement !
    Bises

  8. Nail fizz dit :

    Coucours sur la page Nail Art Actu’ (facebook) https://www.facebook.com/events/391224094306002/
    « My valentines Nails »

    Bisous et merci pour ces info

  9. yaelnails dit :

    kikou ma belle tu en as encore 1 lol le mien

Laisser un commentaire

