Diamant noir – Collection Goût du luxe de LM Cosmetic

Coucou les filles^^

P’tit blabla avant de commencer !! Vous avez certainement remarqué que je lis toutes vos coms et y répond presque tous les jours !! J’apprécie votre visite, et vos coms aussi ! Seulement, des fois je me sens bête de balbutier des « merci » (entre 2 bouts de pommes comme dit Yoko). Donc évidemment, je vous remercie, vous le savez !! Je sais aussi que vous ne le prendrez pas mal si je vous dis que souhaitant des échanges plus enrichis entre nous, je ne répondrai que si j’ai quelque chose à dire de plus qu’un simple « merci » !! Fin de la p’tite parenthèse blabla !!

Aujourd’hui, je vous présente Diamant noir, de la nouvelle collection Goût du luxe de LM Cosmetic. C’est vraiment une très belle collection, avec des teintes de saison ! Alors pour celui-ci, c’est un gris noir argenté avec de fines paillettes ! La teinte est vraiment unique en fait et les photos parleront mieux que moi :

Diamant noir - LM Cosmetic Diamant noir - LM Cosmetic Diamant noir - LM Cosmetic Diamant noir - LM Cosmetic

Diamant noir – Collection Goût du luxe de LM Cosmetic

  • Application : parfaite
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage  : rapide
  • Aspect brillant

Alors est-ce que ce diamant vous plaît ? Allez à demain pour sa déco !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Diamant noir – Collection Goût du luxe de LM Cosmetic

  1. Virginie dit :

    j’aime beaucoup la teinte du vernis, il parait un peu mauve à la lumière artificielle, il fait plus sombre à la lumière naturelle?

    • coccinail dit :

      Nan je dirai qu’il est vraiment gris marron clair ! fauda que je le reswatche et prenne des photos en lumière naturelle pour que tu vois vraiment !! c’est dur à expliquer une teinte lol !! bizz

      • Virginie dit :

        Oui c’est clair, surtout que souvent, ça change avec la lumière, puis parfois l’appareil photo ne capture pas correctement le pigment!

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Je ne le prendrai pas mal du tout si tu ne répond à mes commentaires.
    Effectivement, quand il n’y a pas de questions précises, c’est pas vraiment nécessaire.
    Très beau vernis, en tout cas.
    Bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe ^^ ah !! serai-tu la seule à avoir eu le courage de lire mon blabla ? tu es la seule qui m’en parle !! Merci de ta compréhension !! je préfère échanger avec vous de manière « enrichie » comme je le disais !! Pour le vernis, oui, je crois que c’est un de mes préférés de la collection! bizz

  3. marie 974 dit :

    tres joli coloris j’aime bien biz

  4. MuffinCaramel dit :

    Il est joli j’aime bien sa couleur ^^

  5. Lilie dit :

    hello Coccinail
    j’aime beaucoup cette teinte, on dirait une perle de culture noire ! 🙂
    bises

  6. Coucou ! il est très beau !! biz

  7. caro dit :

    Ha je vois que je ne suis pas la seul à ne pas savoir quoi dire à part MERCI!!! mais au moins on répond à tous les commentaires!!
    Très beau ce vernis!!
    Gros Bisous

    • coccinail dit :

      oui cest vrai !! mais est-ce que c’est vraiment intéressant en soi ?! Evidemment je lis tous les coms et je remercie toutes mes copinautes de participer à la vie de mon blog !! Je préfère répondre quand j’ai vraiment quelque chose à dire !! Bizz

  8. coucou!
    alors lui je le trouve très beau! je voulais me faire plaisir avec les soldes lm mais ils ne font que 5% sur les vernis donc je vais attendre car ce n’est pas beaucoup 😦
    en tout cas tes photos confirme mon envie de l’avoir 😉
    bizoux

  9. Deux choses a dire lol
    1/ j’adore ce vernis et je commence même a regretter de pas avoir de lm cosmetic.
    2/ je suis jalouse de la longueur de tes ongles
    Bizzzzzzzzz

    • coccinail dit :

      lol allez 3 choses à dire :
      1/ Tu devrais profiter ds soldes pour faire l’acquisition de quelques LM, cette marque je l’adore !!
      2/ Merci ^^ ca me fait la même avec d’autres blogueuses, style Sakura ou Bibulle (avant sa coupe) !!
      3/j’adore des coms comme ça !! gros bizz

  10. lilou dit :

    oh la la c’est une couleur vraiment magnifique
    bisous lilou
    ma newsletter est en train de fonctionner à merveille (après 30 essais lol) alors si tu veux me suivre je t’attend avec plaisir 🙂
    bisous lilou

  11. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il est très jolie ce vernis:) très belle couleur
    punaise tes griffes sont à tomber^^
    gros bisous

  12. Kannelle dit :

    il est trés beau ce vernis!et tu as vraiment de beaux ongles!les miennes prennent du temps pour pousser (je suis pas très patiente ^^)bisous

  13. il est très beau!!!
    gros bisous

  14. liloo-nails dit :

    vraiment super chouette ce vernis! j’aime beaucoup en ce moment ce type de teinte 😉
    et j’avoue que je suis bien d’accord avec toi, tout le temps dire « merci, c’est gentil! » ou « merci, contente que ça te plaise », c’est pas tip top, donc j’ai aussi décidé il y a quelques temps de limiter tout ça ^^

Laisser un commentaire

